Conseils De Coulee Dacrylique Pour Les Debutants

Vous pourriez vous trouver inspiré ou submergé par le nombre de personnes créatives et talentueuses qui sont prêtes à vous aider à démarrer avec les coulées d’acrylique. Il est possible d’avoir des difficultés à déterminer les recettes exactes ou ce dont vous avez besoin pour commencer. ARRÊTER! Il est possible de faire de belles coulées d’acrylique. J’ai commencé par regarder des vidéos YouTube, puis j’ai commencé à expérimenter. Je suis maintenant entouré de belles œuvres d’art, je les vends et je partage ma passion pour la coulée d’acrylique et l’art avec les autres.

CONSEIL #1

Vous devrez commencer avec une recette de base qui contient 3 parts de floetrol et 1 part de peinture. Vous pouvez également ajouter quelques gouttes de silicone . Gardez beaucoup de gants jetables, de pailles et de gobelets à portée de main. Une torche est également très utile et cool. C’est très abordable et vaut bien l’investissement. Assurez-vous d’avoir une place pour le désordre. Pour un nettoyage facile (et plus propre), j’utilise des nappes en plastique jetables.

CONSEIL #2

Punaises ! Punaises ! Les punaises sont un excellent moyen de s’assurer que la peinture s’égoutte de la toile sans sécher sur la table. Vous pouvez également économiser de précieux extras en utilisant de petits récipients pour stocker les mélanges de peinture supplémentaires.

CONSEIL #3

CONSEIL #4

Liquidation chez Michaels. Il y a beaucoup de beaux bric-à-brac que j’ai trouvés et que j’ai utilisés pour embellir ou inspirer des pièces. J’ai également trouvé des offres incroyables sur des peintures de haute qualité et des peintures aléatoires (acryliques liquides ou peintures pour aérographe). Ce sont des trouvailles extrêmement chanceuses qui ont vraiment égayé mon art.

CONSEIL #5

Essayez de nouvelles idées et utilisez une variété de surfaces et de tailles. Le coulage de l’acrylique est beaucoup plus facile si vous faites plus de travail. Plusieurs fois, j’ai essayé de mettre en œuvre un grand plan, mais cela a échoué. Sur un coup de tête, j’ai essayé une autre idée et c’est devenu ma préférée. Tout outil ménager peut être et deviendra la prochaine grande chose dans le coulage d’acrylique. Tant que vous continuez à jouer, vous pouvez être le premier à introduire la prochaine chose.

CONSEIL #6

Continuez à apprendre et à regarder. Mais continuez à essayer de nouvelles choses. Gardez toujours quelque chose sur votre liste « j’ai hâte de faire ». C’est facile à observer, mais c’est beaucoup plus gratifiant à créer. N’ayez pas peur de donner votre avis. Mes filles adolescentes sont très honnêtes avec moi quand je leur demande. Ils veulent que je réussisse. C’est une chose merveilleuse !

Profitez de la magie du coulage de l’acrylique et amusez-vous !