Comment Installer Un Support Darbre Par Vous meme Comment Faire Un Support Dechelle

Êtes-vous un fan de chasse au chevreuil . Cet article contient des informations utiles.

Vous savez probablement qu’il existe de nombreuses façons de pratiquer ce sport.

Les chasseurs de cerfs peuvent repérer un cerf puis le traquer. D’autres montent des embuscades. Vous décidez quelle stratégie vous convient le mieux.

Accrocher un arbre est l’une des meilleures stratégies de chasse au chevreuil . Cette stratégie est utilisée par les chasseurs de cerfs expérimentés pour tuer les mâles matures.

Cette stratégie a peut-être déjà fonctionné pour vous. Voudrais-tu essayer? Continuer la lecture. Cet article vous montrera comment installer un support d’arbre ou un support d’échelle pour la chasse .

Qu’est-ce Qu’un Support D’arbre?

Questce Quun Support DarbreLes chasseurs de cerfs utilisent un support d’arbre pour obtenir une meilleure vue d’une zone. Cette plate-forme est solidaire d’un arbre. Certains peuplements d’arbres peuvent être ouverts, tandis que d’autres sont fermés pour offrir une dissimulation ou un confort aux chasseurs.

Avant de discuter de la mise en place d’un peuplement d’arbres, expliquons brièvement les principaux types de peuplements d’arbres .

  • Stands d’escalade . Ces chaises sont attachées à un arbre. Ces chaises ont un système d’escalade assis-debout.
  • L’échelle se dresse . Une échelle peut être utilisée pour monter sur les plates-formes. La plate-forme aura généralement une chaise sur laquelle le chasseur peut se reposer.
  • Supports suspendus . C’est un peu comme les stands d’escalade. Cependant, dans ce cas, le chasseur n’a pas de chaise pour se reposer.

Ces descriptions montrent que les échelles et l’escalade sont quelque peu similaires . Ce qui est différent, c’est la façon dont vous montez pour atteindre le siège.

Via: @wanderoutdoors22

Cet article va vous montrer comment faire un support d’échelle. Ce peuplement d’arbres est le plus populaire auprès des chasseurs de cerfs .

Pourquoi Devriez-vous Construire Une échelle Tout Seul ?

Pourquoi Devriezvous Construire Une chelle Tout Seul

Vous aimez le plein air si vous aimez la chasse au chevreuil. Vous pouvez construire une échelle tout seul. Cela vous donne une connexion immédiate à l’extérieur. Pour terminer la tâche, vous devrez travailler dur et couper du bois. Vous vous sentirez accompli.

Via : @skunkedgorillaz

Un support que vous avez fait avec vos mains vous fera vous sentir plus à l’aise. Vous serez là toute la journée. Vous devriez vous y sentir à l’aise.

Cet article vous montrera comment fabriquer un support d’échelle de bricolage. N’oubliez pas que vous pouvez tomber si vous sautez du sol. Par conséquent, si vous faites tenir cette échelle, vous acceptez que sa sécurité est de votre responsabilité .

Vous pourriez envisager de faire appel à un menuisier professionnel si vous n’avez pas les compétences nécessaires.

Matériaux Et Outils

Voici une liste des matériaux dont vous aurez besoin .

  • 5 cm10cm 36 cm bois traité . Ce bois sera utilisé pour fabriquer les pieds de l’échelle. Il s’agit de la structure principale du support d’échelle, alors assurez-vous d’utiliser le meilleur bois.
  • 5 cm10cm de bois . Cela peut être utilisé pour fabriquer différentes parties du support d’échelle. Ce bois peut être utilisé pour fabriquer des marches, des rails et d’autres pièces. Ce bois est essentiel pour la fabrication de marches, rails et autres pièces.
  • 16 planches seront utilisées pour le pont.
  • Quatorze boulons hexagonaux 5/41 cm10cm . Ces boulons sont nécessaires pour fixer toutes les pièces du support d’échelle. Assurez-vous également d’avoir les bons écrous et rondelles
  • Deux boulons à œil de 15 cm de long sont nécessaires pour attacher une sangle à cliquet. Assurez-vous également d’avoir les bons écrous et rondelles
  • Plusieurs vis à tête plate de 6 cm . Ces vis peuvent être utilisées pour fixer les marches d’échelle et les terrasses.

Pour assembler ce support d’échelle, vous aurez besoin d’ outils standard . Une perceuse électrique et une scie à tronçonner suffiront. Vous aurez également besoin d’un ruban à mesurer et d’un carré.

Instructions Pour La Construction

Ces étapes vous aideront à construire votre support d’échelle.

1. Fixez Les Jambes

La hauteur de votre échelle sera déterminée par le bois traité de 5 cm10 cm . Vous devrez percer des trous pilotes dans chaque jambe.

Vous devez percer les trous où vous voulez que votre plate-forme soit. Pour déterminer où ces trous doivent être percés, tenez compte de la hauteur des parois latérales de la plate-forme.

2. La Base De La Plate-forme

Vous pouvez maintenant commencer à construire la base de la plate-forme. Vous pouvez ajuster la largeur à votre guise, mais nous vous recommandons d’utiliser 35 cm.

Au milieu , vous devez placer une solive de sol de 5cm10cm. Vous pourrez facilement installer les lames de plancher.

3. Installez Le Platelage

Installez le platelage et fixez les 16 planches avec des vis .

4. Réparez La Plate-forme

Utilisez des boulons avec des écrous pour fixer la plate-forme aux pieds.

5. Montez Les Marches De L’échelle

Les marches de l’échelle peuvent être réalisées avec du bois de 5 cm10cm. Utilisez des boulons, des écrous et des rondelles pour les fixer aux pieds. Entre les marches , il doit y avoir un espace de 46 cm.

6. Obtenez Le Siège

Deux rails de 5 cm10 cm sont nécessaires et quatre pièces de 5 cm10 cm de diamètre. Utilisez des boulons pour tout fixer.

7. Réparer La Structure

Deux traverses supérieures sont nécessaires et deux montants à l’arrière. Pour faire une structure solide , les montants doivent être attachés à la plate-forme. Pour les fixer, utilisez des boulons avec des écrous ou des rondelles.

Vous devez fixer l’arrière du siège au montant. C’est pourquoi les boulons à œil sont nécessaires.

Les boulons à œil ont l’avantage de pouvoir être utilisés pour fixer une sangle à cliquet autour d’un tronc d’arbre. Cela rendra votre échelle plus stable et plus sûre.

8. Ajouter des accolades

Ajoutez deux entretoises à la base de la plate-forme et entre l’échelle. Ces orthèses vous aideront à supporter votre poids pendant que vous grimpez.

C’est tout ce que vous avez à faire. Cela demandera beaucoup de travail. Il est possible de tout faire par vous-même, mais il sera plus facile d’avoir quelqu’un pour vous aider.

Vous pouvez rendre l’échelle plus confortable en ajoutant des accessoires pour la rendre plus confortable. Vous avez également la possibilité d’ajouter un camouflage afin que les cerfs ne puissent pas vous voir.