16 Types Darbres De Noel Avec Des Images scaled 1

Oui, les chiens peuvent devenir obèses. Plus de la moitié des chiens américains sont en surpoids. Bien que cela ne nous dérange pas que nos chiens reçoivent un peu plus, cela peut entraîner de graves problèmes de santé. Les propriétaires de chiens devraient chercher des moyens d’aider leurs chiens à perdre du poids.

Comment Savoir Si Votre Chien Est En Surpoids

Il est important d’empêcher l’obésité de se produire en premier lieu. Il peut être difficile de dire si votre chien est en surpoids jusqu’à ce que cela devienne un problème. Pour déterminer si votre chien a besoin de perdre du poids, vous pouvez vous poser certaines questions.

Votre chien est-il un chien en forme de sablier ? Votre chien est-il de bonne taille ? Pouvez-vous sentir les côtes de votre chien ? Ce sont les grandes questions. Si vous ne pouvez pas répondre aux trois questions, votre chien a peut-être pris du poids.

Vous savez maintenant que votre chien a besoin de perdre du poids.

Programme De Perte De Poids Pour Chien : Focus Sur La Nourriture

La plupart des gens savent que l’alimentation et l’exercice sont des facteurs clés de la prise de poids. Les propriétaires de chiens essaient souvent d’aider leur chien à perdre du poids en modifiant son alimentation.

Il existe plusieurs aliments qui peuvent être utilisés pour aider nos animaux à perdre du poids. La plupart d’entre eux nous obligent à être plus attentifs aux calories contenues dans la nourriture de notre chien, tout comme nous le faisons avec les humains.

Faites Attention à La Quantité De Nourriture

Vous devez commencer à compter les calories si vous voulez que votre chien perde du poids. Il existe de nombreuses façons pour les humains de perdre du poids. Cependant, il est important de déterminer la quantité de nourriture dont les chiens ont besoin pour mener une vie saine. Ce n’est pas toujours aussi simple qu’on pourrait le croire.

Les propriétaires de chiens supposent souvent que la nourriture de leur chien doit être nourrie dans la même quantité que l’indique l’emballage. Ce n’est pas la meilleure information pour tous les chiens. Il y a trop de variables impliquées ici. La santé globale de votre chien et son niveau d’activité à l’extérieur peuvent avoir un impact sur la quantité de nourriture que vous lui donnez.

Comment déterminer la quantité de nourriture que votre chien doit manger ? Vous devrez tenir compte de divers facteurs, notamment le corps et le mode de vie de votre chien. Il n’y a pas de formules que vous pouvez utiliser, mais c’est une bonne idée pour vous de consulter d’excellentes ressources en ligne pour vous aider à déterminer la quantité de nourriture que votre chien devrait manger.

Vous pouvez également insérer les données de votre chien dans une longue formule si vous préférez faire le calcul par vous-même. Pour calculer vos besoins énergétiques de base, le RER (ou formule d’énergie au repos) vous demande de prendre le poids de votre chien en livres et de le diviser par 2,2. Multipliez ensuite ce nombre par trente. Cette équation ressemblera à ceci :

+ 70 = RER

Vous pouvez maintenant ajouter d’autres facteurs. Différents multiplicateurs seront appliqués selon que votre chien est castré, actif, obèse ou s’il a besoin de prendre du poids.

Cette formule a un inconvénient : elle peut ne pas être aussi précise que vous le souhaiteriez. Chaque chien est différent, donc même un nombre précis de calories peut ne pas suffire. Vous ne pouvez surveiller que les habitudes alimentaires de votre chien.

Vous pouvez également faciliter les choses en créant une variété de régimes alimentaires pour chiens qui fourniront à votre chien exactement la quantité de calories dont il a besoin. Ces plans supposent que votre chien aura atteint son poids idéal. Cependant, vous pouvez toujours ajuster le nombre de calories pour le rendre plus adapté à votre chien.

Jetez Un œil Aux Portions

Les chiens adorent manger. Les chiens adorent manger, il n’est donc pas surprenant qu’ils mangent presque tout ce que vous leur donnez. Vous pouvez aider votre chien à manger plus fréquemment en divisant les repas en portions plus petites.

Il y a de nombreux avantages à fractionner les repas dans la journée. Une mangeoire automatique pour chien avec une horloge peut aider à planifier les repas. Plusieurs petits repas peuvent stimuler le métabolisme de votre chien et l’aider à rester rassasié toute la journée. Votre chien se sentira plus rassasié si vous fractionnez les repas. C’est toujours une bonne chose pour votre animal de compagnie.

Faites Attention à La Provenance Des Calories

Il ne suffit pas de compter les calories. Il ne suffit pas de compter les calories. Vous devez également vous assurer que votre chien reçoit la bonne quantité de calories de la meilleure nourriture pour chiens.

Les croquettes standard pour chiens contiennent beaucoup de charges qui ne sont pas bonnes pour la santé des chiens. Ces aliments sont riches en glucides, ce qui n’est pas nécessairement un problème pour votre chien. Cependant, ils doivent être équilibrés. Pour la santé de votre chien, vous voulez vous assurer qu’il mange des repas plus équilibrés en protéines.

N’oubliez Pas Les Friandises

Il peut être difficile de se rappeler que les friandises pour chiens font partie des calories.

Faut-il arrêter de donner des friandises à son chien ? Vous n’êtes pas obligé d’arrêter de donner des friandises à votre chien. Ceux-ci peuvent être d’excellents outils pour l’entraînement et d’excellents moyens de récompenser votre animal de compagnie. Il est important de faire attention non seulement à la quantité de friandises que votre chien reçoit chaque jour, mais aussi à l’impact de ces friandises sur son nombre de calories.

Les friandises ne doivent pas dépasser 10 % des calories totales de votre chien. Même si vous avez une alimentation équilibrée, consommer trop de calories provenant d’aliments transformés peut faire perdre à votre chien une grande partie de ce que vous avez fait.

Que pouvez-vous offrir à votre chien à part les aliments transformés ? Les fruits et les légumes sont de bons choix car ils fournissent à votre chien plus de nutriments et de vitamines que les aliments transformés. Le beurre de cacahuète peut être une friandise riche en calories, mais il est préférable de donner à votre chien de la citrouille en conserve. C’est beaucoup plus sain et la plupart des chiens l’aiment tout autant.

Dernière remarque : vous devez arrêter de donner trop de nourriture à votre chien pendant la journée. Vous ne rendez peut-être pas votre chien assez heureux pour créer un lien émotionnel avec lui. Cela n’a aucun sens de donner à votre chien d’énormes friandises pour le rendre heureux. Vous n’êtes pas obligé de le faire comme seul moyen de montrer que vous aimez votre chien. La récréation vaut bien plus que n’importe quelle friandise.

Les Chiens Perdent Du Poids

Vous ne pourrez peut-être pas contrôler l’apport alimentaire de votre chien, mais vous devez surveiller l’activité de votre chien pour vous assurer qu’il est sur la bonne voie pour devenir en meilleure santé. Votre chien doit être actif, pas seulement à cause de son poids. Les promenades régulières sont un excellent moyen de stimuler l’esprit de votre chien et d’améliorer sa disposition.

De quelle quantité d’exercice votre chien a-t-il besoin chaque jour ? Alors que la quantité minimale d’exercice dont votre chien a besoin est d’environ vingt minutes par jour, la plupart des chiens seront plus heureux s’ils font au moins une heure par jour. Cependant, même si vous n’avez pas beaucoup de temps, cela vaut la peine de sortir au moins dix minutes chaque jour. Les chiens très sédentaires peuvent tout de même bénéficier d’une promenade quotidienne d’une dizaine de minutes. Vous pouvez également installer une clôture invisible pour chiens dans votre cour pour augmenter leur temps à l’extérieur.

Vous pouvez faire autre chose que simplement marcher. Il peut être dangereux d’essayer de nouvelles activités, vous devez donc y aller lentement et avec précaution. Vous ne voulez pas donner à votre chien un chien en surpoids qui ne peut pas bouger assez vite pour terminer un cours d’agilité en un week-end. Vous devez vous assurer que votre chien n’est pas stressé en choisissant des activités qui peuvent causer des blessures.

La Question Médicale : La Perte De Poids Chez Le Chien

Que se passe-t-il si votre chien refuse de faire de l’exercice ou de bien manger et que vous ne parvenez pas à lui faire perdre une livre ? Votre vétérinaire devra vérifier que les problèmes de poids de votre chien ne sont pas liés à d’autres problèmes de santé. L’hypothyroïdie est une maladie qui peut affecter les chiens. Cela peut entraîner une prise de poids et d’autres problèmes de santé. Une intervention médicale peut être nécessaire si vous ne constatez aucun progrès malgré tous vos efforts.

Vous souscrivez à des plans à long terme. Vous voudrez consulter votre vétérinaire pour trouver la meilleure façon pour votre chien de perdre du poids maintenant et de le garder en bonne santé pour l’avenir. Vous ne recherchez pas des régimes d’urgence, mais un moyen de garder votre chien en bonne santé.

N’ayez pas peur de chercher des moyens de garder votre chien en bonne santé. Bien que cela ne signifie pas que vous ne devriez pas donner une friandise à votre chien de temps en temps, cela signifie que vous devez faire plus attention à la fréquence à laquelle vous le faites. Vous serez récompensé pour l’attention portée à la santé de votre chien. Cela peut même réduire les frais d’assurance de votre chien.

Questions Les Plus Fréquemment Posées

Quel Est Le Temps Moyen Nécessaire Pour Que Le Poids D’un Chien Baisse ?

Bien que ce nombre puisse varier d’un chien à l’autre, il est généralement inférieur à un an pour le poids idéal de votre chien. Cependant, cela ne signifie pas que vous passerez une année entière à compter les calories ou à vous assurer que votre chien fait suffisamment d’exercice. Les chiffres sont basés sur le fait que le poids de votre chien est fonction de la qualité de son alimentation et de son exercice, plutôt que de toute condition médicale.

Que Dois-je Donner à Manger à Mon Chien Pour Perdre Du Poids ?

Il est important de considérer de nombreux facteurs. Avant de commencer, il est important de déterminer l’âge, la race, la stérilisation et le niveau d’activité de votre chien. Vous pouvez trouver de nombreux calculateurs en ligne qui vous aideront à déterminer le nombre de calories que votre chien devrait consommer chaque jour. Cependant, il est préférable de suivre la perte de poids de votre chien et de faire les ajustements nécessaires.

Quel Régime Convient Le Mieux à Un Chien En Surpoids ?

Il n’y a pas de régime miracle pour les chiens en surpoids. Vous devez donner à votre chien des aliments nutritifs et riches en protéines dans les bonnes portions chaque jour. Vous remarquerez éventuellement des résultats si vous faites plus attention à ce que votre chien mange et à la quantité d’exercice qu’il fait.