Pourers Anonymous est une autre option pour ceux qui ont besoin de plus de structure.

Ce mois de juillet sera mon premier anniversaire de mon propre voyage avec la coulée d’acrylique, mon passe-temps/obsession/carrière possible fascinant préféré.

Je suis accro, comme beaucoup d’autres. Quand je dis « accro », je veux dire accro au programme en 12 étapes. C’est ainsi que j’ai pris mon problème à bras-le-corps.

Si je vous donne du crédit à tous, puis-je m’en tirer ? C’est un crédit pour moi, et un crédit pour vous. Toi et moi sommes ceux qui méritent le crédit.

Les Douze Étapes Des Pouraholics Anonymes

    1. J’en suis venu à croire qu’un site Web – AcrylicPouring.com – est plus grand que moi et pourrait me rendre la raison, mais j’avais tort. Cela m’a donné envie de verser plus et de perfectionner ma technique. Ma santé mentale était en jeu ! Continuez à lire et vous serez d’accord.
    2. J’ai fait un inventaire moral approfondi et sans peur de moi-même et de mes fournitures de peinture, puis je suis sorti et j’ai acheté plus de peinture. J’ai aussi acheté du Floetrol. Hmmmm, j’ai besoin de plus de papier ciré et d’un couteau à palette. Oh, et les gants jetables sont-ils disponibles à la vente ?
    3. Mon mari, ma fille et ma mère ont été mis au courant de l’étendue de mes torts alors que je coulais l’équivalent de mon quatrième jour d’acrylique (il n’était que 10 heures du matin). Acrylique coulé sur des bouleaux peints à la main
    4. Je suis prêt à ce que Deby et l’équipe d’Acrylic Pouring éliminent ces défauts. Je trouve particulièrement difficile de voir l’anatomie masculine dans trop de tableaux. C’est ce qu’un confrère verseur appelle la pournographie. Ce ne sont pas les miens, je le jure ! Ils sont partout!
    5. Humblement, je lui ai demandé de supprimer mon mot de passe YouTube car il interférait avec mon visionnage obsessionnel sur YouTube de Wigglz Art et Nicky James Burch, Sandra Lett Annemarie Ridderhof Caren Goodrich, Rick Cheadle et MelyD.artist. Si vous voyiez mes tentatives pathétiques de recréer quoi que ce soit fait par WigglzArt et Sandra Lett, vous seriez la risée. Sérieusement. Je n’ai jamais vu ces catastrophes.
    6. Liste de toutes les personnes que j’avais blessées et j’en ai fait une liste. Ensuite, j’étais prêt à faire amende honorable. Nous avons passé un bon moment et je les ai tous invités. Des dessous de verre pour tout le monde !
    7. Dans la mesure du possible, peint des peintures pour ces personnes, à moins que cela ne soit préjudiciable à elles ou à d’autres. Qui suis-je plaisantais? C’était une peinture que j’ai faite de toute façon. Obtenez une assurance maladie.
    1. J’ai continué à faire mon inventaire personnel. Lorsque je me suis trompé, je l’ai rapidement ignoré et j’ai essayé la méthode String quinze fois. Ce n’est pas si facile!

Qu’est-ce que cela signifie que vous n’avez jamais entendu parler d’elle auparavant ? GOOGLE-LE MAINTENANT !

    1. Ces étapes ont conduit à un éveil spirituel. Je voulais partager ce message avec d’autres verseurs et utiliser ces principes lors de mes achats chez Michaels pendant la remise de 70 %.

Oui, j’ai fait des progrès mais il reste encore beaucoup de travail à faire dans mon développement personnel.

Voyons Où Tout A Commencé.

Toute ma vie, j’ai été créatif. Je fais partie de ces personnes qui voient la beauté dans les choses de tous les jours. Un arbre, un autre arbre, oh ! Cet arbre!

De belles maisons avec de solides jardins et des voitures classiques ; la plage; cheveux teints en rose et turquoise; des bacs à fleurs débordant de belles pensées violettes et roses ; tatouages; surtout quand ils ressemblent à de la 3D ; et la peinture corporelle.

Les livres à colorier étaient un outil spécial dans mon enfance. J’ai appris à dessiner des contours avec des couleurs sombres, puis à utiliser des couleurs plus claires pour l’ombrage. Du collège, j’ai encore de vifs souvenirs de dessiner des fleurs et des chênes) et de porter des chaussures à plateforme partout.

Le lettrage à bulles était l’un de mes préférés. Bien que j’aie toujours aimé l’art abstrait, Ahuva Shweiki, une artiste et enseignante bien connue de Jérusalem, m’a appris l’aquarelle. Je me souviens clairement qu’elle me disait que je ne serais pas une grande aquarelliste si j’étais trop structurée et rigide (trop TOC).

C’était une chose horrible pour moi quand ma peinture bleue se mélangeait avec mon rouge, ou quelque autre absurdité. C’est ce en quoi je croyais. J’ai beaucoup de livres d’art abstrait. Je les regarde avec envie. J’aimerais pouvoir être complètement libre d’exprimer ma créativité.

Le pouring acrylique est né et mes névroses ont disparu. Je me sentais libre des contraintes de ma vie créative. C’était presque comme si j’étais autorisé à créer un gâchis flippin. Vous avez même été encouragé à retourner le bordel !

C’est relaxant et tranquille de mélanger la peinture. En imaginant ce que vous êtes sur le point de créer, tous vos soucis s’évanouiront. C’est tellement gratifiant de voir le mélange de peinture frapper la toile et se transformer en quelque chose d’incroyable.

Le coulage fluide m’a appris que l’art abstrait est possible pour les personnes qui ont besoin de commander. Et, pour un bonus supplémentaire, une GRATIFICATION instantanée ! Regardez ces jolies cellules.

Ce médium a permis des interprétations lâches de la théorie de l’art. Après une décennie d’absence, je suis de retour à l’atelier et je peins tous les jours.

Ici, je crée de l’art abstrait et je m’améliore. Je possède une boutique Etsy et j’ai vendu plusieurs tableaux. Je transforme également mes chutes en bijoux et j’ai vendu 25 colliers.

Mon mari est vendeur pour mes produits (STEP RIGHT UP, MY WIFES ACRYLIC PULLING ART HERE). Il visite des bijouteries, des boutiques et d’autres destinations touristiques en Floride pour essayer de faire connaître mon nom. Dans le but de créer du buzz et de vendre des peintures, nous les avons accrochées dans un restaurant.

Alors, est-ce que je peins des arbres ? Bien sûr. Je viens de terminer deux lovelies avec mon tout premier palmier. Je suis maintenant obsédé par leur perfectionnement. Ils sont peints sur un versant du ciel ou de l’océan.

Mon travail actuel est mère au foyer. Mon mari et moi venons de prendre notre retraite de Medical Foster Care. Je suis maintenant capable de garder les peintures à l’extérieur et tout l’attirail nécessaire pour faire de la coulée d’acrylique.

Cela aurait été impossible avant notre retraite en raison des réglementations strictes de Foster. Nous n’accueillions que des bébés, il était donc impossible de faire autre chose. Nous avons adopté une petite fille en famille d’accueil. Je peux maintenant rester à la maison et faire du bénévolat en tant que maman à l’école pour elle, ce que je ne pouvais pas faire quand elle était petite.

Mon mari et ma fille de cinq ans sont très heureux que je me sois permis de reprendre toute notre maison. Il y a littéralement beaucoup de choses dans ma maison. J’ai la moitié du garage, la moitié du salon, tous les murs et une partie du bureau de mon mari. Et même la moitié de la chambre principale.

Si jamais j’ai assez de succès pour posséder mon studio, ce sera la vie de mes rêves : Gagner de l’argent en faisant ce que j’aime : l’art.

Mon salon a un centre de commande. C’est l’endroit où les invités regardent la télévision ou se divertissent. Je vais l’utiliser comme un moyen d’avoir de nouvelles idées.

Je suis coupable d’avoir négligé de faire mon ménage, de nettoyer après les enfants et de faire la vaisselle. Parce que tout ce que je veux, c’est verser. Mon mari m’a soutenu et ne s’est pas plaint que mon art et mes fournitures aient envahi notre maison.

Ma fille, qui est maintenant une femme adulte, m’a initié à l’art de verser. Elle comprend parfaitement mon expression quand je dis « je suis occupé ». Vous devez aussi comprendre que a) C’est elle qui m’a fait découvrir l’acrylique à mon retour de Russie l’été dernier. Elle et son mari sont tous deux des éducateurs internationaux dans le système scolaire international américain. b) Elle est mon professeur, mon créateur, mon cerveau, ma technologie et ma pom-pom girl numéro un dans notre joint-venture, Oceans Apart Studios. RussieFloride, compris ? c) Auparavant, nos conversations tournaient autour de mes petits-enfants. Les appels FaceTime impliquent désormais de regarder une peinture terminée et de demander à l’autre personne si elle l’aime. Qu’est-ce que tu penses? Vous pouvez également essayer le plus courant, avez-vous déjà versé une passoire ? Ou,

Même ma mère de 79 ans était là (ne lui dites pas, je lui ai dit !). Je suis heureux de l’avoir à boire avec moi. Nous habitons près l’un de l’autre donc nous nous voyons souvent.

Parce qu’elle ne voulait pas faire de dégâts ou gaspiller de la peinture, elle était inquiète à ce sujet. Elle s’est finalement détendue et a commencé à s’amuser. Voici quelques photos que j’ai prises de sa peinture. Elle adore ça, mais ne veut pas faire de dégâts chez elle. Alors, quand elle peindra, Chez sera là.

Notre fille de 5 ans a son propre tablier et sa propre peinture. Elle me supplie chaque jour de lui permettre de se joindre à la fête. Mais, accro égoïste que je suis, je n’ai pas envie de passer mes journées à peindre avec elle. Cela m’enlève mon temps avec la peinture! Cependant, elle a trois coulées fièrement affichées dans le bureau de papa.

Même si je n’ai pas avoué être un accapareur, je dois maintenant l’accepter. Méthode de chaîne J’ai besoin de chaîne. Méthode de passoireJ’ai besoin d’une passoire. J’ai besoin de tasses pour Dirty Pour. J’ai besoin de tasses pour les coulées sales, qu’elles soient de deux, trois ou huit tasses. Sous-plats, sous-verres J’ai besoin de carreaux de ma quincaillerie locale.

Vous manquez d’argent mais vous souhaitez tout de même acheter plus de toiles ? Mon magasin d’aubaines local aura des reproductions laides dans des cadres terribles que je peux ramener à la maison.

C’est ici:

Bonjour, Je M’appelle Patricia. Je Suis Un Verseur Passionné.

Ouf!

Bonne coulée !