Différentes approches de la formation et de la gestion de leurs chiens sont adoptées par différents dresseurs de chiens et propriétaires d’animaux. C’est pour leur enseigner les bonnes manières et les empêcher de devenir indisciplinés. Cela pourrait les rendre dangereux à la fois pour le propriétaire et pour l’animal. Vous pouvez les former en utilisant un collier de choc. Il ne s’agit pas de les punir ou de les blesser. Les dresseurs de chiens du monde entier utilisent des colliers de choc. Cet article explique comment utiliser un collier de choc en toute sécurité et efficacement sans blesser votre chien.

Cet article:

I. Qu’est-ce qu’un collier antichoc ?

Un collier de choc, également connu sous le nom de collier électronique, est une petite bande qui peut être attachée au cou ou au cou d’un chien. Il fonctionne généralement à piles et télécommandé. Ce collier est également connu sous le nom de collier Zap, qui transmet de petites décharges électriques au cou. Le choc électrique est court et ne stimule le chien que lorsqu’il touche la peau.

Le chien n’est pas blessé ou blessé par le choc électrique. Le choc électrique est utilisé pour stimuler le chien ou lui donner une courte vibration. Les experts pensent que cela ressemble à la sensation d’avoir des insectes rampant sur votre peau. Les dresseurs de chiens et les propriétaires de chiens qui souhaitent entraîner leurs chiens avec sont les utilisateurs les plus courants.
Lorsque leur animal aboie, les propriétaires optent souvent pour un collier antichoc. Vous pouvez régler l’intensité du choc, mais il est déconseillé de l’utiliser à un niveau élevé car cela pourrait causer du stress à votre animal.

II. II. Comment Fonctionne Un Collier De Choc?

Le comportement de votre chien doit être motivé et modifié, tout comme les humains. Vos tout-petits apprendront le bon comportement dans certaines situations. La même chose s’applique à vos chiots. Vous devez définir les règles de base et apprendre à votre chien comment se comporter. Vous devez corriger le comportement de votre chien en conséquence. Vous devez commencer jeune.

Votre ami à fourrure peut vous sauter dessus lorsque vous préparez sa nourriture, ou pire, vous sauter dessus lorsque vous lui apportez la nourriture. C’est un mauvais comportement.

Il doit rester calme jusqu’à ce que sa nourriture arrive. Vous devez également lui donner le pouvoir de le faire. Pour communiquer avec lui, il doit savoir s’y prendre.

Vous pouvez distraire l’attention de votre chien en lui attachant un collier de choc et en provoquant une légère secousse pendant qu’il saute. Assurez-vous qu’il est conscient du collier de choc et qu’il doit le reconnaître. Parlez à votre chien de la façon dont vous pouvez le dresser lorsque le choc est activé.

Donnez-lui une récompense pour vous suivre à chaque fois. Cela l’aidera à comprendre que le calme avant de se nourrir est le meilleur moyen, et il sera récompensé.
Vous leur apprendrez la plupart du vocabulaire de base, comme s’asseoir, rester talon, venir, chercher et autres. Ces commandes doivent être comprises et suivies. S’ils ne le font pas, appliquez-les.

Il est important qu’ils comprennent que le collier antichoc se déclenchera à certains moments de la journée. Ils ne devraient pas être obligés de porter le collier toute la journée. Cela les mettra mal à l’aise.

III. Fixez Le Collier

Pendant l’entraînement, serrez un peu plus le collier de choc. C’est pour que vous puissiez sentir l’électricité lorsque la télécommande est allumée. Si le collier n’est pas attaché à la peau, il ne fonctionnera pas. Vous pouvez attacher le collier plus serré pour les chiens à fourrure. Vous devez toujours laisser suffisamment d’espace pour que le chien puisse bouger librement et respirer. Vous pouvez vérifier cela en glissant deux doigts entre votre col et le cou. Vos doigts doivent pouvoir se déplacer librement entre le col et le cou.

Pendant que vous réglez l’intensité du choc, demandez au chien de s’allonger devant vous. Attachez le collier au cou de votre animal. Au début, cela peut être difficile ou indiscipliné. C’est normal. Cela peut être une sensation étrange, surtout s’ils ne savent pas comment tenir une laisse.

IV. IV. Réglage De L’intensité Du Collier De Choc

La marque peut varier le fonctionnement d’un collier antichoc. Il existe trois niveaux de résistance du collier de choc. Le plus bas est le plus faible. Pour dresser votre chien, réglez la télécommande sur le choc le plus faible. Le choc est destiné à apprendre à votre chien, pas à le punir. Les dresseurs de chiens utiliseront un choc plus fort en fonction du comportement du chien et de son expérience.

Portez une attention particulière à la façon dont votre animal réagit au collier de choc. Si votre animal aboie bruyamment ou garde les oreilles baissées, cela pourrait indiquer qu’il n’est pas à l’aise avec l’intensité du collier antichoc. C’est un signe que l’intensité du choc qu’ils reçoivent est trop forte pour les stimuler. C’est à ce moment que vous diminuez l’intensité du choc. Les propriétaires et dresseurs d’animaux domestiques choisissent généralement le niveau le plus bas car c’est le plus sûr.

V. Il Peut être Actionné à Distance

Pour dresser votre chien et le garder heureux, vous n’avez pas besoin d’être là tout le temps. Vous pouvez utiliser une télécommande pour donner une légère secousse à votre chien. Ceci est utile lorsque le chien aboie trop longtemps. Vous pouvez déclencher la télécommande de n’importe où dans la maison et la secousse sera automatiquement transférée au collier.

VI. VI. Qui Devrait Utiliser Le Collier De Choc?

Les dresseurs de chiens utilisent des colliers de choc pour contrôler les chiens indisciplinés. Les dresseurs de chiens sont ceux qui peuvent dresser les chiens et les faire se comporter. Cet appareil peut être utilisé à la maison par les propriétaires de chiens. Vous devriez consulter votre vétérinaire ou un autre propriétaire d’animal qui peut avoir utilisé un appareil similaire.
Les propriétaires de chiens trop correcteurs ne doivent pas utiliser de colliers de choc. N’oubliez pas que les chiens aboient encore de temps en temps et que vous n’avez pas à les arrêter. La peur et le stress peuvent provoquer la peur chez votre chien.

VII. VII.

Un collier de choc est utilisé pour dresser, apprivoiser et apprendre aux chiens à vous reconnaître en tant qu’autorité. Les colliers de choc produisent des résultats rapides. Après quelques utilisations, vous pouvez constater un changement de comportement. Les chiens sont des créatures d’habitude. Les chiens sont des créatures d’habitude. Ils peuvent se souvenir des détails. Ils se souviendront que l’appareil leur donnera un choc électrique s’ils font quelque chose de mal.

De plus, les colliers de choc peuvent être abordables. Pour dresser votre chien, vous n’avez pas besoin de payer un chuchoteur pour vous aider ou d’inscrire votre animal dans un cours. Il est possible de le faire à la maison avec le bon équipement et un comportement correct du propriétaire.

Cependant, les colliers de choc ne forceront pas votre chien à bien se comporter. Chaque fois que votre animal vous suit, vous devez établir une atmosphère d’amour et le récompenser avec affection.

Les animaux demandent une approbation verbale. Il peut s’agir de dire à son animal qu’il s’est bien comporté ou de le récompenser avec des friandises. Votre attitude en tant que propriétaire déterminera le degré de positivité de votre animal.

Une fois le comportement amélioré, il est recommandé de retirer le collier de choc. Il n’est pas nécessaire de le porter à vie. Il ne doit pas être porté à moins qu’il ne soit nécessaire de créer la peur chez votre animal et de le stresser. Ils seront en mesure de suivre le bon comportement une fois qu’ils seront formés.

VIII. Être Patient

Il faut du temps pour apprendre un nouveau tour à un chien. Il en va de même pour les chiens, jeunes ou vieux. Vous ne pouvez pas leur apprendre de nouveaux trucs ou un bon comportement en peu de temps. Être patient. Ne vous découragez pas si votre animal ne vous suit pas immédiatement. Cela prendra du temps.

Soyez conscient des réactions de votre ami à fourrure. Vous n’êtes pas obligé d’obéir à votre ami à fourrure le premier jour.

Donnez-leur le temps de comprendre le modèle et de répondre aux commandes que vous donnez.

Reconnaître leurs progrès une fois qu’ils l’ont fait. Vous pouvez leur donner de petites friandises pour leur donner l’impression d’avoir accompli quelque chose. C’est une façon de faire en sorte que votre animal se sente valorisé et apprécié. Cela devrait conduire à une compréhension mutuelle. Si vous êtes stressé, votre animal le sentira et le traduira dans la façon dont vous le traitez.

Les colliers de choc ne doivent pas être utilisés pour punir. Ces colliers sont destinés à aider votre animal à être un meilleur compagnon et à le dresser.