8 Plans De Chaise De Sauveteur Que Vous Pouvez Faire Aujourdhui Avec Des Photos

Une chaise de sauveteur est un investissement rentable de votre temps, que vous ayez une piscine ou que vous recherchiez quelque chose de plus intéressant. Vous disposerez également d’un dispositif de sécurité sûr et fiable.

Nous avons collecté huit plans de bricolage de difficulté différente pour les partager avec nos lecteurs. La plupart de ces plans peuvent être complétés par des débutants en aussi peu que quelques heures ou quelques jours. Cependant, certains sont plus difficiles et nécessitent plus de temps.

Plans De Bricolage

Voici huit plans de chaises de sauveteur que nous avons trouvés et que nous souhaitons partager avec vous. Pour vous aider à décider si c’est le bon projet pour vous, nous avons inclus quelques informations sur chacun.

Myoutdoorplans.com a attiré notre attention sur la chaise de sauveteur DIY. Il propose un plan de chaise simple à construire qui ne coûte que quelques dollars. Ces plans sont simples à suivre et ne nécessitent aucun angle compliqué. Vous pouvez également faire tout le travail avec seulement quelques outils.

Matériaux : 2×4 et clous, vis, colle et colle à bois

Outils Papier de verre, marteau, tournevis, ruban à mesurer et scie à main

Cette chaise de sauveteur, que Instructables a portée à notre attention, peut être fabriquée à partir de déchets de bois. La chaise peut être fabriquée en quelques heures en utilisant seulement quelques planches. Il est suffisamment durable et utile pour résister aux éléments pendant de nombreuses années. Il peut être fini dans n’importe quelle couleur et aura fière allure sur votre porche même lorsqu’il n’est pas utilisé comme chaise de sauveteur.

Matériaux 4×6 et 6×6, clous/vis, teinture et vis

Outils Ruban à mesurer. Scie, marteau, pinceau.

My Outdoor Plans nous a apporté la chaise de sauveteur My Outdoor Plans. Ils nous fournissent des plans pour faire des versions très colorées tout en nous permettant de voir l’eau. Il est facile à construire et ne nécessite que des 2×4 et des clous. Ce projet devrait être achevé en quelques jours.

Matériaux : 2×4 et clous, teinture

Outils Scies, marteaux, rubans à mesurer

Sportsrec nous a apporté cette chaise de sauveteur. Il n’est pas difficile à construire. Cela vous donne également l’une des parts les plus élevées de la liste. Cela ressemble à ce que vous verriez dans l’océan. Si vous n’en avez besoin que pour votre piscine d’arrière-cour, c’est peut-être un peu trop. Les seuls matériaux nécessaires sont des vis et des planches que l’on peut trouver n’importe où. Il n’y a pas non plus de coupes compliquées ou d’outils coûteux nécessaires. Vous serez heureux d’avoir pris le temps de le terminer.

Matériaux : Bois de construction, vis, 2×4

Outils : Scie, ruban à mesurer, papier de verre, scie, tournevis

Instructables nous a apporté le deuxième plan, la chaise de sauveteur de bois recyclé. Cette chaise utilise du bois facilement recyclable et est un bon exemple de la façon de l’utiliser. Bien que les instructions nécessitent une scie à table pour terminer le projet, vous pouvez probablement le faire avec une scie à main si vous n’en avez pas.

Matériaux : 2×4, 2×6, vis à tête plate

Outils Scies à table, ponceuses à bande, pinces, crayons

Suzy Homesteader des Rocheuses nous a apporté la vidéo Building Lifeguard Stands. Non seulement elle explique comment elle a construit le stand de sauveteur géant, mais elle fournit également de nombreuses informations pour vous aider à réfléchir à ce que vous devez faire avant de construire une structure telle qu’une tour de sauveteur. Même s’il est énorme, le projet est facile à réaliser et nécessite peu de temps et de bois. Il est préférable d’utiliser une scie à table pour couper le bois plus rapidement, car il faut beaucoup de bois.

Matériaux 2×4 et 2×6, clous

Outils Scie à table et marteau, ruban à mesurer

UNDERSTANDABLEMENT RANDOM nous a fourni la chaise DIY Pallet ProjectLifeguard. Il nous montre comment utiliser une vieille palette comme chaise de sauveteur. Ce tutoriel est très simple et vous n’avez besoin d’aucun outil spécial.

Matériaux Palette 2×4, clous

Outils Scies, marteaux, rubans à mesurer, crayons

Bien qu’il ne s’agisse pas d’une chaise de sauveteur, le projet peut être utilisé comme une chaise pour nager autour de la maison. Bien que ce projet nécessite des outils avancés et convienne mieux aux menuisiers plus expérimentés, il offre un excellent guide étape par étape pour vous aider à démarrer si vous disposez des bons outils.

Matériaux : Bois de cèdre et clous, goujons et colle à bois

Outils : Scie à table, scie à onglet, ponceuse à bande, perceuse électrique