Les Bottes a Lacets Sont elles Plus Sures Que Les Slip on

Votre chien n’a pas fini son repas

Pourtant, ils sont juste devant votre visage. Ils vous regardent dans les yeux. En attendant le moment où ils recevront la friandise tant désirée que vous avez entre les mains.

Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander :

Pourquoi les chiens aiment-ils tant les friandises ?

Et :
Qu’est-ce qu’ils ont de si spécial ?

Toutes vos questions trouveront une réponse en un coup d’œil

Cet article va révéler :

  • Les friandises sont plus attrayantes que la nourriture pour chien ordinaire pour 7 raisons.
  • La science confirme la façon dont votre chien perçoit les friandises.
  • Il y a 5 choses que vous devez savoir pour donner des friandises aux chiens.
  • Il y a beaucoup d’autres choses.

Pourquoi Les Chiens Aiment-ils Tant Les Friandises ?

Les chiens adorent les friandises parce qu’ils sont soit conditionnés à les aimer, soit parce qu’ils ne reçoivent pas assez de nourriture. Vous pouvez également donner des friandises différentes des croquettes ou en quantité limitée. Les chiens adorent les friandises pour lesquelles ils peuvent travailler. C’est mentalement stimulant et gratifiant.

Les Gens Demandent Souvent :

Comment les chiens aiment-ils les friandises pour chiens ?

Par quel type de friandises pour chiens les chiens sont-ils le plus attirés ?

Quelles friandises pour chiens peuvent être dangereuses ?

7 Raisons Pour Lesquelles Les Chiens Adorent Les Friandises

Les Chiens Sont Conditionnés à Aimer Les Friandises

Il n’est pas surprenant que les chiens soient heureux de recevoir des friandises s’ils mangent la même nourriture chaque jour. Vous pouvez donner à votre chien toutes les friandises que vous aimez. Les glaçons sont une bonne option, mais ce n’est pas une blague.

Les parents de chiens utilisent souvent cette méthode pour amener leurs chiens à aimer la crème glacée. Cependant, cela ne fonctionne pas pour tous les chiens. Ce sont tous des individus avec leurs propres préférences.

Le conditionnement peut également se faire en utilisant les croquettes que vous donnez habituellement. Mais dans un contexte différent. Ce n’est pas pour le petit-déjeuner ou le dîner. En récompense pour avoir obéi aux ordres.

Il est possible de l’essayer avec votre chien. Vous pouvez également leur donner le prix s’ils le souhaitent. Dans un tel scénario, ils pourraient devenir fous de croquettes.

Vous Ne Donnez Pas Assez De Nutriments à La Nourriture De Votre Chien

Vous ne donnez pas assez de nutriments à la nourriture de votre chien

De nombreux aliments pour chiens contiennent beaucoup de charges et de sous-produits. Voici des exemples de charges et de sous-produits :

Les chiens qui reçoivent ce type de nourriture peuvent facilement être excités à l’idée d’une friandise.

Les parents de chiens optent souvent pour des aliments pour chiens faits maison car ils connaissent les avantages des aliments pour chiens faits maison. Ils nourrissent leurs chiens avec des aliments tels que :

  • Riz.
  • Légumes.
  • Faire bouillir l’oeuf
  • Un peu de fromage.
  • Ils choisiraient différents types de viande.

C’est parce que les parents de chiens trouvent souvent que leurs chiens n’aiment pas les friandises. C’est simple parce que leurs chiens obtiennent la nutrition dont ils ont besoin à partir de la nourriture variée qu’ils reçoivent.

Les Friandises Ne Sont Pas Les Mêmes Que Les Croquettes.

Chaque chien mendiera toutes les friandises que vous avez. Certains chiens ne mangent rien qui rappelle les croquettes. Aussi, toute chose difficile.

Ne désespérez pas si vous avez cette expérience. Essayez une nouvelle approche en utilisant un autre type de friandise. Par exemple, saccadé. Ou de la viande que vous pouvez manger mais qui est fade. Il n’y a pas d’épices ou d’autres ingrédients.

Les Chiens Aiment Les Aliments Riches En Matières Grasses Et Sucrés

Les chiens aiment les aliments riches en matières grasses et sucrés

Certaines friandises peuvent être riches en matières grasses et en sucre. Les chiens ne sont pas bien adaptés pour recevoir trop de friandises.

C’est vrai aussi pour les humains. Beaucoup de gens aiment les glaces, le chocolat et les gâteaux. Ceux-ci ont un goût plus fort que les repas réguliers.

Ils sont délicieux! Mais malsain.

Les Chiens Adorent Travailler Pour Des Friandises

Votre chien peut également aimer travailler pour vous, ce qui est une autre raison pour laquelle il devient fou de friandises. Ils ne le feraient pas, comment pourraient-ils ?

Imaginez recevoir un prix chaque fois que vous accomplissez correctement une tâche au travail. Vous pouvez le faire à temps. Ce serait génial! Encore mieux si le prix est savoureux. Vous pouvez également l’utiliser.

Votre chien trouvera tout le processus agréable s’il le voit sous cet angle. Passionnant.

La science soutient cette affirmation.

Des chercheurs de l’Université suédoise des sciences agricoles (Uppsala) ont découvert que les chiens ne se soucient pas autant des friandises gratuites.

Pour cette expérience, les chercheurs ont utilisé 12 Beagles. Différentes tâches étaient enseignées aux Beagles. Cela comprenait pousser des objets et appuyer sur des leviers. Vous pourriez même jouer une touche sur un piano en bois.

Les chercheurs ont autorisé chaque Beagle à tester dans une pièce après les avoir entraînés pendant une semaine. Chaque chien a reçu l’une des tâches pour lesquelles il était déjà compétent.

Ils étaient récompensés si un Beagle terminait la tâche en moins de 5 minutes. Vous pouvez soit avoir un contact humain-canin, soit de la nourriture.

Les chercheurs, d’autre part, permettraient à un chien non dressé d’entrer dans la salle de test. Après un temps défini, le chien a reçu une récompense. Peu importe ce que faisait le chien, les récompenses étaient données.

Les résultats ont montré que les chiens qui accomplissaient une action spécifique pour gagner leur récompense étaient plus excités et actifs que les chiens qui n’avaient rien à faire.

Les chercheurs ont découvert que les chiens qui accomplissaient des tâches se sentaient plus en contrôle quant à savoir s’ils obtiendraient des trets.

Des chiens non entraînés mâchaient n’importe quoi dans la salle de test. Les chercheurs ont qualifié ce comportement de frustration.

Vous savez maintenant. N’oublions pas une autre chose : votre chien adore travailler pour des friandises. Ils savent que vous êtes satisfait d’eux.

Ils feront ce que vous demandez. Si vous leur donnez une friandise et qu’ils exécutent la commande, c’est un signe qu’ils apprennent. Vous donnez à vos chiens des éloges et des friandises pour un travail bien fait.

: Rareté

Oui, c’est un truc avec les chiens.

Vous aimez aller dans les parcs d’attractions, quel que soit votre âge. Vous n’y allez qu’une ou deux fois par an. Cela peut être dû au fait que vous êtes loin, que vous avez un emploi à temps plein ou pour toute autre raison.

Ensuite, quand vous arrivez au parc d’attractions, diriez-vous « Oh, ouais, je suis là » ? Peu importe si je suis chez moi ou ici. ?

Vous ne le ferez pas ! Vous irez bananes. Au fur et à mesure que vous explorez les possibilités apparemment infinies, vos yeux s’élargiront comme des crêpes. Votre enthousiasme sera contagieux.

Pourquoi?

C’est une façon de le rendre spécial. Ce n’est pas quelque chose que vous faites tous les jours. Ce n’est pas une routine que vous faites tous les jours. Par exemple, allumer et éteindre la touche lampe.

Votre chien vous montrera son tremblement de tout le corps chaque fois que vous lui donnerez une friandise. Ils sourient avec enthousiasme et commencent à baver.

Ils ne savent pas quand ils recevront ensuite des friandises. Ils pourraient tout aussi bien profiter du moment. Ils sont bons pour se concentrer sur ce qui se passe en ce moment, donc ils peuvent le faire facilement.

Les Chiens Adorent Les Friandises

Quoi? !

Les dresseurs de chiens expliquent à leurs chiens que les chiens sauvages travailleraient dur pour se nourrir. Ils chassaient et ramassaient. Ils survivraient grâce aux choses qu’ils trouveraient.

Après avoir domestiqué les chiens, l’aspect chasse a été éliminé. Nous avons ajouté quelque chose d’unique, presque époustouflant à la façon dont nous élevons des chiens.

Oui, je veux dire des friandises.

Les friandises ne sont pas quelque chose qui existe dans la nature. C’est un concept que les humains ont introduit.

Votre chien ne les aura que s’il vous obéit. Vous pouvez aussi leur en donner si vous êtes de bonne humeur.

Les chiens pourront dire qu’il s’agit d’un événement spécial. C’est aussi pourquoi certains chiens choisissent des friandises plutôt que de la nourriture pour chiens ordinaire.

C’est L’odeur Et Le Goût

Les chiens sont connus pour leur sens aigu de l’odorat. Les chiens ont 220 000 000 de récepteurs olfactifs, alors que les humains n’en ont que 5.

Si vous pouvez sentir l’odeur de leurs chiens, imaginez à quel point c’est fort pour eux.

Cela explique pourquoi votre chien sera concentré sur vous bien avant que vous n’ouvriez le sac de friandises.

Ensuite, il y a l’explosion de saveur que votre chien ressent dans sa bouche. Les chiens sont attirés par les viandes comme le poulet, l’agneau, le canard et le bœuf. Ces saveurs parlent aux instincts omnivores des chiens.

Les Friandises Pour Chiens Peuvent Présenter 5 Dangers

: Le Syndrome De Fanconi, FLS

Le syndrome de Fanconi, une forme rare de maladie rénale, est très rare. Il peut provoquer une insuffisance rénale qui est mortelle.

Cette condition peut être liée aux friandises séchées chinoises, selon la Food and Drug Administration des États-Unis.

Remarque : Selon la FDA, les fabricants ne sont pas tenus de divulguer où chaque ingrédient a été fabriqué. Les parents de chiens doivent en être conscients.

De nombreux propriétaires d’animaux de compagnie se sont plaints auprès de la FDA depuis décembre 2015. Ces plaintes étaient liées à la consommation de friandises de canard séché, de patate douce ou de poulet séché. Ceux-ci ont conduit à la maladie.

Les symptômes du FLS comprennent :

  • Léthargie.
  • Urination fréquente.
  • Il n’y a aucun intérêt à manger.
  • Boire de l’eau régulièrement

Ces symptômes peuvent ne pas apparaître dans tous les cas. Ils peuvent varier de légers à sévères.

Cette condition peut être gérée avec l’intervention rapide d’un vétérinaire. Encore plus, après avoir éliminé les friandises saccadées.

Même si vous avez éliminé le jerky de votre alimentation, le FLS peut encore être détecté dans l’urine plusieurs semaines plus tard.

Cuirs Bruts

Les cuirs bruts sont également connus sous le nom de peaux brutes à mâcher et sont fabriqués à partir de peau de porc ou de peau de bovin. Tout d’abord, la peau doit être retirée de l’animal. La peau est ensuite séchée et prête à être consommée par les chiens.

Les peaux brutes peuvent parfois avoir une saveur supplémentaire. Pour fabriquer les pâtes à mâcher, les fabricants utilisent de la colle.

Les peaux brutes ne sont pas nutritives. Les peaux brutes sont également extrêmement bon marché, selon le matériau à partir duquel elles sont fabriquées.

Rawhide est abordable pour un large éventail de propriétaires de chiens. Un cuir brut peut durer très longtemps. Tout dépend de la taille et de la force du chien à mastiquer.

Les cuirs bruts peuvent représenter un danger pour votre chien.

  1. Étouffement.
  2. Blocage intestinal.
  3. De nombreux produits chimiques toxiques ont été utilisés dans leur fabrication, notamment l’eau de Javel, le formaldéhyde et le sulfure de sodium.

Des Friandises Riches En Sucre

Pour rendre les friandises pour chiens plus attrayantes, les fabricants utilisent du sucre.

Le sucre est addictif. La dépendance au sucre peut également entraîner une prise de poids, des problèmes dentaires et le diabète.

Les édulcorants artificiels sont une autre option. Ceux-ci sont plus dangereux pour les chiens.

Attention au sorbitol ou au xylitol. Les chiens peuvent avoir des problèmes d’estomac à cause du sorbitol. Le xylitol peut provoquer des convulsions et des problèmes de coagulation chez les chiens.

: Intoxication Causée Par La Consommation D’aliments Humains

Même les vétérinaires peuvent confirmer que le chocolat est la friandise préférée des chiens. Ils ne devraient pas en manger.

La théobromine se trouve dans le chocolat. Cela peut être toxique pour les chiens. Ce n’est pas aussi rapide que notre métabolisme.

Après avoir mangé du chocolat, les symptômes peuvent commencer à apparaître 6 à 12 heures plus tard.

Les scientifiques ont identifié les symptômes suivants comme étant les plus courants :

  • Vomissements (64 cas).
  • Dans 28 cas, augmentation du rythme cardiaque
  • Agitation/tremblements (12 cas).

Une étude scientifique américaine a montré que les empoisonnements au chocolat chez les chiens augmentent pendant les vacances.

C’est une bonne idée de ne pas laisser de morceaux de chocolat autour de la table. Gardez les restes de nourriture loin de vos mains.

Le chocolat n’est pas le seul aliment que vous ne devriez pas donner à votre chien.

En voici d’autres :

  • Des noisettes.
  • Ail.
  • Ciboulette.
  • Oignons.
  • Raisins.
  • Raisins secs.

Traitements Du Cancer Du Chien

Le rouge #40, un produit chimique utilisé pour colorer les friandises, est une substance cancérigène. Il a été interdit dans de nombreux pays européens.

  • La Grande-Bretagne.
  • L’Autriche.
  • La France.
  • Norvège.
  • Finlande.

La recherche a montré que les colorants alimentaires devraient être jetés et remplacés par des alternatives plus sûres.

Selon l’Organisation mondiale de la santé, il existe deux autres substances cancérigènes :

  • Butylhydroxyanisole (BHA).
  • Hydroxytoluène butylé

Ces conservateurs sont toujours présents dans les aliments commerciaux pour chiens, malgré cette découverte.