Meilleurs Choix Et Guide Des Meilleurs Extracteurs Dongles 2021

GSD, le chien de berger allemand (chien de berger allemand) est une race populaire aux États-Unis.

Les GSD peuvent être à poil court ou à poil long, et ils sont à la fois adorables et câlins.

Les GSD sont l’un des chiens de garde les plus fiables. Ils font aussi d’excellents animaux de compagnie. Les GSD sont bons avec les enfants et les familles.

Vous recherchez peut-être quelque chose de plus décontracté qu’un GSD.

Bien que de nombreux bergers allemands de race mixte soient populaires, il peut être difficile de trouver le bon chien pour vous si vous n’êtes pas sûr de ce que vous voulez. Nous sommes en mesure de vous aider !

Le tour d’horizon d’aujourd’hui n’est pas une liste exhaustive de tous les croisements. Cela pourrait causer plus de confusion et augmenter le nombre de choix.

Au lieu de cela, nous avons compilé une liste des GSD de race mixte les plus aimés et les plus adaptés aux familles pour vous aider à trouver le parfait. Nous avons également mis en évidence les animaux de compagnie qui pourraient être un problème pour les nouveaux propriétaires. Nous avons également souligné tout problème juridique avec les chiens de race mixte.

Explorez les meilleurs mélanges de berger allemand disponibles !

I. 15 Meilleurs Mélanges De Berger Allemand

  1. Berger australien allemand
  2. Ridgeback allemand
  3. Saint Berger
  4. Shollie
  5. Berger d’or
  6. Shepweiler
  7. Sheprador
  8. Berger Bernois
  9. Shepkita
  10. Berger d’Alaska
  11. Loup allemand
  12. Berger de Corman
  13. Berger allemand d’Anatolie
  14. Berger Beagle
  15. Sheppit allemand

1 Berger Australien Allemand

Le berger australien allemand est un chien intelligent et loyal.

La nature farouchement protectrice de ce chien de race mixte en fait un excellent chien de garde. Le berger australien allemand est un croisement entre deux chiens de travail, le berger australien et le berger allemand.

Un élevage peu scrupuleux peut conduire à des chiens anxieux et craintifs qui sont plus sujets à la dysplasie de la hanche ou à l’épilepsie. L’élevage responsable produit des chiens intelligents avec une forte éthique de travail qui font d’excellents compagnons.

2) Ridgeback Allemand

Le Ridgeback allemand est un chien loyal et travailleur.

Cette race est sujette à un comportement destructeur et curieux. Vous ne devriez pas laisser ces chiots seuls. Vous serez récompensé si vous êtes prêt à travailler dur et à avoir un chien qui vous est fidèle.

3) Saint Berger

Le résultat du croisement d’un berger allemand avec un Saint-Bernard aimant est un énorme morceau plein de joie.

Il est important de s’assurer que votre maison dispose de suffisamment d’espace pour votre bébé à fourrure. Ces chiens ne sont pas seulement grands et forts, ils ont aussi beaucoup d’énergie.

4) Sholli

Le Shollie est un croisement entre un berger allemand et un Border Collie.

Ces jolis chiens reprennent souvent les couleurs de leurs parents berger allemand, avec des tons sombres. Bien que les cheveux soient souvent plus longs et plus fins en raison de leur héritage border collie, ils sont généralement plus courts et plus fins. La couleur d’un shoellie est rarement une seule couleur.

Le poids des shollies varie en fonction de la génétique de leurs parents. Ils peuvent peser entre 40 et 41 kg et mesurent environ 15 à 51 cm.

Ces chiens ont besoin d’une stimulation constante car ils sont extrêmement vifs. Les familles ayant un mode de vie actif trouveront les shollies les mieux adaptées.

Le Shollie est un chien intelligent et a besoin d’être stimulé tout au long de la journée.

5) Berger D’or

Le berger doré est un charmant mélange de golden retriever et de berger allemand.

Ces chiens de race mixte ont la nature douce et aimante d’un golden retriever et la loyauté pour laquelle les bergers allemands sont connus. Si vous amenez chez vous l’une de ces races mixtes aimantes, vous vous ferez un ami pour le reste de votre vie.

Bien que ces chiens soient de nature très protectrice, ils sont suffisamment amicaux pour être approchés par les visiteurs.

Ces chiens peuvent mesurer entre 20 et 64 cm et peser entre 50 et 32 kilogrammes.

La couleur prédominante est une nuance plus claire de jaune avec une teinte plus dorée.

6) Shepweiler

Le Shepweiler, lorsque le GSD et le Rottweiler sont combinés, est un chien protecteur fort avec un solide héritage de travail.

Vous devez vous assurer que votre bébé à fourrure est bien formé et socialisé avant de l’ajouter à votre maison. Un chef de meute devrait être en mesure de prendre en charge les soins du chien. Un shepweiler est un animal de compagnie gratifiant si vous êtes prêt à accomplir la tâche.

Les Shepweilers sont également des chiens de garde très efficaces en raison de leur nature protectrice.

Ces chiens peuvent être assez indisciplinés et difficiles à contrôler si vous ne vous en occupez pas.

Ces chiens de race mixte peuvent peser de 50 à 61,5 kg et nécessitent beaucoup d’espace.

Les Shepweilers ont tendance à être de couleur noire ou brune avec des marques distinctives.

7) Sheprador

Le berger emblématique est une combinaison du Labrador Retriever et du berger allemand. L’AKC (American Kennel Club) organise le concours populaire.

Vous devrez faire plus que simplement vous dégourdir les jambes quotidiennement pour ces chiens. Ils sont très énergiques. Vous devriez être en mesure de donner aux bergers au moins une heure d’exercice intense chaque jour, afin d’être prêt à relever le défi avant d’en ramener un à la maison.

En raison de leurs antécédents professionnels, la plupart des bergers aiment passer du temps dans l’océan. Assurez-vous de lui faire plaisir aussi souvent que possible.

Ces chiens peuvent peser jusqu’à 41 kg et mesurer plus de 64 cm de hauteur, ce qui est typique pour la plupart des chiens de race berger allemand. Cette race mixte est un chien fort et musclé malgré son poil épais. Ces chiens peuvent perdre beaucoup de poils, ce qui les rend moins adaptés aux familles souffrant d’allergies ou de sensibilités.

La coloration de ce chien dépend de ses parents labradors, mais vous trouverez des bergers aux couleurs brunes, dorées ou noires.

8) Berger Bernois

Le bouvier bernois est combiné avec le berger allemand pour créer le berger bernois. Ce berger bernois (parfois aussi appelé l’Euro Mountain Sheparnese) est un vrai tourneur de tête. Ces chiens imposants attireront beaucoup d’attention lorsque vous vous promènerez dans la rue.

C’est l’un de nos mélanges de berger allemand les plus costauds. Il mesure jusqu’à 71 cm et pèse entre 70 et 54 kg. Ce chien sera plus heureux dans une maison avec beaucoup d’espace à l’intérieur et à l’extérieur. Nous passons en revue un mélange de berger allemand plus petit qui convient mieux à ceux qui ont moins d’espace.

Ces chiens perdent beaucoup, donc si vous êtes un amoureux des chiens ou si vous n’aimez pas l’idée que Rover nettoie constamment après vous, ce n’est peut-être pas le chien qu’il vous faut.

La race mixte est loyale et forte, alors attendez-vous à ce qu’il passe beaucoup de temps avec vous. En raison de sa nature collante, ce chien est souvent appelé le chien Velcro.

Les chiens avec des niveaux d’énergie élevés doivent être exercés régulièrement.

9) Shepkita

Le shepkita est un croisement entre l’Akita et le berger allemand. Ces chiens ressemblent à des loups et semblent carrés et trapus, avec la queue bouclée d’Akita venant souvent au premier plan.

Ce mélange Akita peut facilement atteindre 54 kg et mesurer environ 71 cm de hauteur, comme beaucoup d’autres. Cette race a besoin de beaucoup d’espace pour être à l’aise. Ils ont également besoin d’air frais pendant la journée. Ce berger allemand de race mixte devra vivre dans une grande cour fermée.

Il vous faudra socialiser votre Akita dès son plus jeune âge car il est très protecteur. Si la génétique Akita a tendance à être plus dominante, c’est une bonne idée de continuer l’entraînement à l’obéissance.

Ce n’est pas le bon chien pour les nouveaux propriétaires. Des problèmes de comportement peuvent survenir si les shepkitas ne sont pas fermement dirigés par un chef.

Le shepkita est un excellent ajout à n’importe quelle maison si vous êtes un parent d’animal de compagnie chevronné à la recherche de santé mentale.

10) Berger D’Alaska

Vous obtiendrez un berger d’Alaska si vous mélangez le berger allemand avec le féroce malamute d’Alaska.

Ces chiens sont loyaux et courageux mais peuvent devenir distants en raison de leur indépendance. Vous pouvez faire d’un berger d’Alaska un chiot affectueux et loyal si vous parvenez à l’attraper à temps.

La majorité des bergers de l’Alaska s’attachent à leur principal soignant au point qu’ils ne permettent pas aux autres membres de la famille de les côtoyer. Il est important que le comportement du chien ne soit pas un problème pour le reste de votre famille.

Le malamute d’Alaska ressemble fortement à un berger d’Alaska en termes d’apparence. Les couleurs seront probablement influencées par le parent berger allemand. Ces races mixtes peuvent atteindre jusqu’à 64 cm de hauteur et peser jusqu’à 39 kg. Ils ont besoin d’une famille active.

11] Loup Allemand

Vous obtiendrez un loup allemand si vous mélangez un berger allemand avec un loup.

Le loup allemand est imprévisible, comme le sont tous les hybrides loup-loup. Bien que les loups ressemblent beaucoup à leurs cousins sauvages, les chiens domestiques n’ont pas les mêmes traits sauvages. Cette nature sauvage peut être forte chez les hybrides de loups.

L’élevage d’hybrides loup-loup est non seulement controversé mais également illégal dans certains États. Vous ne devriez pas essayer aveuglément d’élever une race mixte. En raison de la rareté de cette race mixte, il est important que vous fassiez vos recherches de manière approfondie. Si vous ne faites pas vos recherches correctement, l’achat d’un loup allemand pourrait causer des maux de tête et d’autres problèmes.

Vous devriez être prêt à affronter un hybride légal de loup allemand si vous prenez la décision d’aller de l’avant. Comme condition préalable, vous devrez fournir des acres de terrain sûr pour que votre loup puisse se promener. C’est une condition préalable pour investir dans le berger allemand de race mixte.

Si vous pensez avoir l’espace et la capacité de prendre soin de cet animal nécessitant beaucoup d’entretien, vous pouvez visiter le Centre international du loup pour voir dans quoi vous vous embarquez.

12) Berger Corman

Le berger Corman est un mélange du GSD et du corgi. Cette race produit un chiot courageux et aimant qui est plein d’énergie et aime redonner.

Les deux parents de ces chiens de race mixte sont des chiens de berger, donc ils ont beaucoup d’énergie. Assurez-vous donc de faire beaucoup d’exercice pour votre petit corps.

Les corgis de races mixtes et de race pure n’hésiteront pas à aboyer sur les étrangers. Ils deviennent plus à l’aise avec les étrangers une fois qu’ils se sont calmés.

Cette race de berger allemand est un chien de taille moyenne pouvant atteindre 38 cm de hauteur et peser entre 30 et 27 kg. Ils sont idéaux pour les habitants d’appartements et tous ceux qui disposent d’un espace limité. Un berger Corman est un excellent ajout à votre famille, à condition que vous preniez soin de ses besoins en matière d’exercice.

13 Berger Allemand D’Anatolie

Vous pouvez obtenir un berger anatolien allemand si vous mélangez le berger anatolien et le berger allemand. À quoi ressemble cette race mixte?

Ces chiens peuvent être croisés pour faire un chien plus gros qu’un berger allemand, mais ils ne sont pas aussi gros que le berger anatolien.

Si vous choisissez d’adopter l’une de ces races mixtes, vous devrez vous assurer qu’elles sont socialisées tôt. Pour éliminer l’entêtement qui pourrait autrement entraîner des problèmes, il est important de commencer à entraîner les chiots.

Ces chiens sont d’excellents chiens de garde et de surveillance. Ils aiment courir, mais ils aiment aussi être à l’extérieur.

Cette race mixte peut atteindre des hauteurs allant jusqu’à 71 cm et peser de 50 à 45 kg, selon la race à laquelle elle ressemble le plus.

14 Berger Beagle

Le berger allemand et le berger beagle sont les résultats d’un croisement entre les deux.

Le berger beagle est un chien doux et affectueux. Il n’aime pas seulement vous et votre famille, mais aime aussi les visiteurs et les invités. Ce chien pourra bientôt donner de l’amour et de l’affection en échange d’une friandise une fois qu’il aura surmonté ses instincts protecteurs.

Parfois, les bergers beagle héritent de l’instinct hurlant de leurs parents beagle. Soyez prêt à faire beaucoup de bruit si cela se produit.

Ces chiens peuvent être de race mixte et sont parfaits pour les personnes qui vivent dans des appartements ou de petites maisons mais qui veulent quand même avoir un peu de berger allemand. Les plus petits bergers beagle ne pèsent que 9 kg tandis que les plus gros peuvent atteindre 23 kg.

15] Sheppit Allemand

Le pitbull mélangé au berger allemand vous donnera le bien nommé sheppit allemand.

Ce chien doux et affectueux sera un excellent ajout à toute famille. L’anxiété de séparation est courante chez les races mixtes. Vous devez vous assurer que la famille a suffisamment de temps pour votre bébé à fourrure. Ils n’aiment pas être laissés seuls pendant de longues périodes. Ils peuvent présenter des comportements destructeurs ou anxieux.

Cette filiation pitbull rend ce chien nounou. Si vous avez des enfants, cette race mixte les protégera et les choyera.

Vous devriez examiner attentivement les lois de votre état avant d’acheter un pit-bull croisé.

Les bergers allemands peuvent peser entre 35 et 34 kg et mesurer jusqu’à 61 cm. Ce chien est considéré comme de taille moyenne.

Cette race mixte est plus susceptible de porter le nom du parent pit-bull que de son GSD. Attendez-vous à un pelage court et brillant et à une couleur semblable à celle d’un berger allemand.

II. II. Conclusion

Nous espérons que vous trouverez l’inspiration dans la visite guidée d’aujourd’hui du meilleur mélange de berger allemand.

Vous devez soigneusement rechercher et planifier avant d’acheter un chien. Il est dangereux de prendre une décision sous l’impulsion du moment sans faire des recherches approfondies sur la race. La diligence raisonnable est doublement importante lorsque vous envisagez un chien de race mixte.

Si vous envisagez une race mélangée à un pit-bull, un loup ou une autre race, il est important de connaître les lois en vigueur dans votre région.

Assurez-vous de mettre cette page en signet avant de partir. Nous espérons vous voir bientôt!