10 Conseils Pour Un Swing De Golf Qui Fonctionne scaled 1

Voici Les Meilleurs Conseils Pour Améliorer Votre Jeu De Golf

  • Pour des coups plus droits, améliorez votre adhérence au golf
  • Pour contrôler la direction, utilisez votre main gauche
  • Pour un meilleur coup, améliorez votre posture de golf
  • Relevez le ballon avec vos coups de fer
  • Apprenez à maîtriser le swing
  • La balle ne se soucie que de l’impact
  • Comptez pour augmenter votre tempo
  • Swing plus fluide avec un club supplémentaire
  • Votre mademoiselle
  • Choisissez une cible précise

Astuce 1 : Pour Des Coups Plus Droits, Améliorez Votre Prise De Golf

Votre grip de golf est ce qui relie votre club de golf à votre swing. Le facteur le plus important qui détermine la justesse de vos coups est la façon dont votre club de golf est placé à l’impact. Votre capacité à jouer au golf est directement affectée par votre grip.

Voici un guide étape par étape qui vous aidera à améliorer votre prise en main. Si vous voulez vraiment améliorer votre jeu, cet article vous fournira un guide détaillé sur la façon de tenir un club.

Astuce 2 – Utilisez Votre Main Gauche Pour Contrôler La Direction

Vous pouvez maintenant utiliser votre main arrière pour contrôler la direction de votre coup et la face de votre club, comme vous l’avez fait dans l’astuce de golf 1.

Essayez de pointer votre main gauche vers la cible lorsque vous balancez le coup de golf. Cela fermera la face de votre club et vous aidera à tirer la balle. En pointant votre main gauche vers la cible, vous pouvez ouvrir la face de votre club à l’impact. Cela vous aidera à estomper la balle.

Les grands golfeurs visent à garder le dos tourné vers leur cible le plus longtemps possible après chaque impact. Cela aide à garder la face du club pointée vers la cible et améliore la précision.

Astuce 3 : Pour Un Meilleur Coup, Améliorez Votre Posture De Golf

De mauvaises configurations sont souvent la raison pour laquelle de nombreux golfeurs ont du mal à frapper le milieu de leurs clubs de golf. Votre corps doit être dans une position équilibrée et athlétique lorsque vous jouez au golf. Cette position vous permet de vous déplacer librement et de garder votre équilibre pendant le swing de golf.

Placez la balle au milieu de la face de votre club, dans une position équilibrée et athlétique. Pour vous assurer de frapper plus souvent le centre de la face du club, il vous suffit de maintenir votre équilibre.

Ce lien vous mènera à un article complet sur la façon d’améliorer votre posture et votre position au golf.

Sentez la pression au milieu de vos pieds. Laissez vos bras pendre sous vos épaules.

Astuce 4 – Frappez Les Coups De Fer Pour Soulever La Balle.

C’est le plus gros problème pour les golfeurs débutants, qui croient qu’ils doivent soulever la balle dans les airs. Les meilleurs golfeurs frappent la balle avec leurs fers et laissent le loft du club de golf faire tout le travail. C’est ainsi que les fers de golf ont été conçus. Le loft du club aide la balle à s’élever dans les airs.

Il est possible de ramasser proprement la balle sur le gazon, mais cela demande un bon timing. Vous pouvez voir le ralentissement de Tiger alors qu’il fonce dans ses coups de fer. C’est tout le contraire de ce que font la plupart des débutants.

Vous aurez besoin de connaître quelques éléments pour que cela fonctionne. Cependant, si vous voulez en savoir plus, lisez cet article : Pourquoi mes coups de fer grossissent-ils ? Cet article contient d’excellents exercices et détails pour améliorer votre frappe de balle. Vous pouvez également profiter de cet article sur les meilleurs fers d’amélioration de jeu sur le marché.

Astuce 5 : Maîtrisez votre Swing De Golf

Les golfeurs aiment se donner des conseils, parfois trop. Le golf consiste à créer un swing simple et cohérent qui frappe la balle exactement là où il le faut. Ne vous laissez pas prendre à essayer de perfectionner votre swing de golf.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur les choses importantes et créez votre propre swing de golf .

Votre partenaire de jeu peut signaler certaines parties de votre swing de golf qui ne semblent pas correctes. Cependant, ce n’est pas parce que votre backswing ne ressemble pas à un manuel qu’il est à l’origine de votre tranche de 45 mètres.

Le coaching consiste à identifier le problème et à montrer comment le résoudre. Ce lien fournira plus d’informations sur la façon de corriger une tranche.

Astuce 6 – La Balle De Golf Ne Se Soucie Pas De L’impact

Ceci est une astuce de geek pour le golf, mais il est très important de se rappeler que la balle de golf ne se soucie que de l’impact.

Bien que nous aimions tous démonter la mécanique des swings de golf, en réalité, vous pouvez danser à toute vitesse sur votre backswing. Ce qui compte vraiment, c’est l’impact. Chaque coup de golf est une combinaison unique de cinq facteurs qui ont un impact sur la balle.

  1. Vous frappez la balle au visage avec le centre de frappe
  2. Angle de la face du club à l’Impact vers lequel pointe la face de votre club
  3. Suivez l’exemple du chef de club et suivez son chemin vers l’impact.
  4. Angle d’attaque à l’impact – À quel point le club se déplace vers le bas ou vers le haut
  5. La vitesse de la tête du club à l’impact est la vitesse à laquelle la tête du club se déplace

Tous ces facteurs travaillent ensemble pour rendre chaque coup de golf possible. Un drive tranché, par exemple, est le résultat d’une face de club ouverte et d’un chemin de swing out-to-in. Un angle d’attaque incorrect et ne pas toucher le centre de la face du club peut entraîner un gros coup de coin.

La raison la plus courante pour laquelle les débutants manquent le milieu du fairway est qu’ils ne frappent pas correctement la balle. Ce sera incroyable le nombre de mauvais coups que vous pouvez faire lorsque vous frappez le milieu de la face du club.

Astuce 7 – Comptez Pour Augmenter Votre Tempo

De nombreux golfeurs ont du mal à balancer le club rapidement sur le parcours. Cela peut être corrigé en comptant 3 cm au début de votre swing, 5 cm une fois que vous avez atteint le sommet de votre backswing, 8 cm à l’impact et 10 cm lorsque vous avez une finition équilibrée.

Cette idée simple est puissante et peut vous empêcher de trop réfléchir.

Astuce 8 – Swing Fluide Avec Un Club Supplémentaire

Trackman a découvert que plus de 65 % des coups de golf amateurs manquent la cible à 160 mètres. Les amateurs peuvent augmenter leurs chances de toucher les verts en ajoutant 10 mètres à chaque coup.

Ceci peut être réalisé en utilisant un club supplémentaire et un swing en douceur. Cela vous aidera à frapper vos coups de fer à la bonne distance. De plus, vous serez plus précis si vous vous balancez plus lentement.

Les swings de golf lisses sont précis.

Astuce 9 – Autorisez Vos Malheurs

Les golfeurs débutants ont tendance à viser directement sur les fairways, puis à viser le drapeau où qu’il se trouve sur le green.

Les pros privilégieront un côté du fairway, ce qui leur laissera plus de place pour leurs mauvais coups (crochet ou slice). Les pros visent le milieu d’un green car il est plus sûr de viser des drapeaux cachés derrière des bunkers ou sur le bord.

Vous pouvez tirer des scores plus élevés en planifiant vos coups. Considérez où vous pouvez vous permettre de manquer et choisissez une cible qui vous offre les meilleures chances de réussite.

Astuce 10 – Choisissez Un Objectif Clair

Les golfeurs qui débutent aiment se concentrer sur leur swing de golf, mais peu sur leur cible. Votre cerveau pourra se concentrer davantage sur le swing de golf et moins sur la destination de la balle.

Choisissez une petite cible ou la cime d’un arbre pour frapper le tee lorsque vous frappez la balle. Concentrez-vous sur le green avec un swing puissant vers une petite cible.

Ce simple changement de mentalité peut conduire à de meilleurs coups de golf et à moins de stress.