Cafe Trinite. Le Cafe Des iles Des Caraibes Les Plus Meridionales scaled 1

Une scie à carreaux, un petit outil électrique fixe qui coupe les carreaux de céramique, de porcelaine et de pierre, s’appelle une scie à carreaux. Le courant d’eau est utilisé pour refroidir le tranchant incrusté de diamants. La plupart des menuisiers confondent l’outil avec une scie à table et demandent s’ils sont compatibles. Ce serait une bonne idée de lire Pouvez-vous utiliser une scie à carreaux pour couper du bois, pour obtenir la bonne réponse.

La scie à carreaux ne convient pas pour couper du bois. Il a un bord en diamant et un couteau en carbure qui l’empêche d’être utilisé comme scie à table. Une scie à carreaux tourne la lame dans le sens inverse. Si vous ne savez pas comment utiliser la scie, vous pourriez vous blesser.

Cependant, vous ne devez pas remplacer une scie circulaire ou à table par une scie à carreaux. Pour les projets de coupe de bois, vous pouvez opter pour une scie à main moins chère. Pour plus d’informations sur la coupe du bois et du carrelage, consultez cet article.

Quelle Est La Différence Entre Une Scie à Carrelage Et Une Scie à Table ?

Une scie à carreaux et une scie à table sont fondamentalement différentes dans leurs objectifs respectifs. Une scie à carreaux ne coupe que des carreaux, tandis qu’une scie à table peut faire beaucoup de choses, comme remplacer les lames et régler les profondeurs de coupe.

Il existe de nombreuses variantes entre ces outils. Pour mieux comprendre les fonctions et les attributs de chaque outil, il est préférable de procéder à une évaluation approfondie. Nous pouvons alors faire une comparaison plus précise.

  • Scie à carreaux

Une scie à carreaux est également connue sous le nom de scie à carreaux humide et comporte une lame circulaire. Cela le rend idéal pour couper des matériaux durs comme les carreaux.

Nous avons également différents types de scies à carreaux. Certaines scies ont la forme de scies à table, avec une lame saillante. Vous pouvez également choisir ceux qui ressemblent à la fois à des scies à bras radiales et à onglets.

La caractéristique déterminante de toutes les scies à carreaux est le tuyau qui pulvérise de l’eau sur la lame. L’eau aide à maintenir l’opération en douceur et réduit la friction et la chaleur pendant la coupe.

  • Banc de scie

Une scie à table est également connue sous le nom de banc de scie et est un outil pour le travail du bois. Il a une grande lame circulaire. Cette lame se fixe à une tonnelle sous une grande table. Il vous aide à faire des coupes rapides et nettes.

La table fournit également la surface sur laquelle le bois glisse lorsqu’il passe à travers la lame. La lame s’étend vers le haut à partir de la table, ce qui facilite la coupe.

De nombreuses scies à table sont livrées avec des guides d’onglet et des guides qui vous permettent d’ajuster la profondeur de coupe. Il existe de nombreux types de scies à table : les scies à table pleine grandeur (de table), les scies compactes et les scies à table pleine grandeur (pleine grandeur). La différence la plus importante est la taille.

Les scies à table sont généralement utilisées pour couper du bois. Cependant, ils peuvent être utilisés pour couper de la tôle d’aluminium, de la tôle de laiton et de la tôle de plastique avec la bonne lame. Vous devez vous assurer de choisir le bon outil et la bonne lame pour différents matériaux.

Voyons maintenant les différences entre les scies à carreaux, les scies à table et ce qu’elles font.

  • Utilisation de l’eau.

C’est sans aucun doute la principale différence entre ces scies. Pour une bonne utilisation, les scies à carreaux ont besoin d’eau. L’eau empêche également la chaleur et la friction de se produire pendant la coupe.

Les scies à table ordinaires, en revanche, n’ont pas une telle fonctionnalité. Ils ne produisent pas non plus de chaleur ou de frottement excessifs. Vous n’avez pas besoin d’un tuyau pour l’alimentation en eau de la lame et du matériau à couper.

  • Position de la lame

Certaines scies à carreaux peuvent ressembler à des scies à table, mais elles ne produisent pas les mêmes résultats. La lame peut dépasser du bas de la table. La scie à carreaux ne coupe pas bien le bois, cependant.

D’autres scies à carreaux humides ressemblent à des scies à onglets ou à des scies à bras radial. Vous pouvez également les utiliser pour le travail du bois car ils ont une lame qui se trouve au-dessus de la table. Ceci est une simple ressemblance et peut ne pas produire une coupe précise sur le bois.

  • Matériaux qui fonctionnent avec

Bien qu’une scie à carreaux ne soit pas le meilleur outil pour couper du bois, elle peut être utilisée s’il n’y a pas d’autres options. Vous ne pouvez pas utiliser une scie à table pour couper les carreaux, car cela pourrait endommager le matériau.

  • Lames

Pour couper à travers des matériaux durs, les scies à carreaux nécessitent des lames durables et tranchantes. Il n’y a pas beaucoup de demande pour les scies à table, car le bois est très tendre. Une lame standard est un bon choix.

Il existe quelques similitudes entre les scies à carreaux et les scies à table. Il n’est pas surprenant que les menuisiers les utilisent de manière interchangeable. Jetons un coup d’œil à eux.

  • Lames circulaires. Il existe de nombreux types de lames circulaires pour scies. Vous trouverez également différentes tailles de dents en fonction de votre projet et de vos préférences. Il est préférable d’évaluer le projet et de déterminer ce qui fonctionnera le mieux.
  • Ils sont électriques. Les scies à table et les scies à carreaux nécessitent de l’électricité pour fonctionner. Vous avez également besoin d’une connexion AC pour permettre aux outils de fonctionner efficacement. Utilisez toujours une source d’alimentation fiable pour votre poste de travail.
  • L’aspect général de cet équipement. Il existe de nombreuses tailles et formes. N’oubliez pas qu’une scie à carreaux est très similaire à une scie à table. Pour éviter toute confusion, il est préférable de savoir ce dont vous aurez besoin avant de commencer.

Tout dépend du matériau que vous coupez. Si vous travaillez avec du bois, une scie à table est un meilleur choix. Vous serez en mesure d’obtenir la meilleure coupe possible pour chaque projet.

Quelle Lame De Scie Dois-je Utiliser Pour Couper Du Bois ?

Les meilleures lames de scie circulaire pour couper le bois etles composites sont des lames de scie circulaire. Ils ont également des dents qui peuvent couper une variété de matériaux dans un mouvement de rotation. Vous pouvez également les adapter à des scies électriques pour des projets impliquant du métal, de la maçonnerie ou du plastique.

Il y a certaines choses que vous devriez considérer avant d’acheter la bonne lame circulaire pour votre travail. Ce sont vos options.

  • Diamètre de la lame

Ceci est important pour la sécurité et l’efficacité. Assurez-vous de choisir le bon diamètre de lame pour correspondre à la vitesse de rotation de votre outil, aux besoins de coupe et à d’autres exigences. Vous devez également vous assurer que le diamètre de la lame n’est pas supérieur au maximum recommandé pour votre appareil.

Assurez-vous également de lire les mesures sur l’étiquette et de déterminer la taille de lame appropriée. Le fabricant imprimera le diamètre de la lame sur la face de la scie. Vous n’aurez pas à lutter pour trouver l’ajustement parfait.

  • Le nombre de dent

Pour assurer une coupe en douceur, il est important d’avoir suffisamment de dents pour alimenter votre scie. Vous aurez un minimum de friction et d’élimination des copeaux. Le bon nombre de dents peut réduire la tension et augmenter la durée de vie de l’outil.

Les lames avec moins de dents sont plus efficaces pour couper à travers le matériau, tandis que les lames avec plus de dents produisent une coupe plus précise et plus lisse. Un couteau à refendre de dix pouces avec 24 dents peut être utilisé pour déchirer facilement le bois.

La lame est conçue pour couper le long de la longueur et de la largeur du grain du bois. L’outil n’est pas conçu pour donner des coupes lisses comme un miroir. Le bord coupe les bois durs rapidement et efficacement, laissant une coupe nette.

Une lame à coupe transversale peut être utilisée pour effectuer des coupes lisses à travers le grain du bois, sans déchirure ni éclat. La lame peut avoir de 60 à 80 dents. De plus, plus le nombre de dents retirées par la lame est faible, plus la quantité de matériau que chaque dent retirera sera importante.

Les lames à coupe transversale peuvent faire plusieurs coupes à travers le bois, plutôt que de le déchirer. Ils nécessitent une vitesse d’avance plus lente pour effectuer des coupes nettes le long des bords et des surfaces lisses.

  • L’oesophage

L’œsophage, qui est l’espace entre les dents de votre lame, est tout aussi important que le nombre. Veuillez noter qu’une lame de scie plus petite peut avoir moins de dents, mais les gorges d’une scie plus grande avec plus de dents peuvent être identiques.

Une lame de 130 mm peut avoir 24 dents, mais une lame de 260 mm peut avoir 48 dents. Vous devez donc vérifier la taille et la profondeur de vos gorges car cela déterminera la quantité de débris que la lame enlèvera pendant la rotation.

  • La taille et la fonction des dents

Les grands espaces de dents facilitent la coupe des déchirures. Les grands espaces expulsent rapidement la sciure et coupent le bois parallèlement à son grain. Les dents de lame plus petites, en revanche, permettent une finition plus propre et sont idéales pour faire des coupes transversales.

  • L’angle du crochet

L’angle de la dent de la lame lorsqu’elle touche la surface de coupe s’appelle l’angle de coupe. L’angle peut être négatif, neutre ou positif. Un angle de crochet négatif est moins agressif et produit une coupe plus douce. Il est également plus lent et produit moins de déchets.

Un angle neutre place l’outil de coupe perpendiculairement au tranchant intérieur. Un angle de crochet positif pointe vers le bas, créant une coupe plus rapide et plus grossière.

  • La taille d’alésage

L’alésage est situé au centre de la lame et là où la lame se fixe à la scie. Vous pouvez choisir une lame de scie dont l’alésage est supérieur à celui de l’arbre d’alésage de votre scie. Pour assurer un ajustement parfait, cependant, vous aurez besoin d’un réducteur d’anneaux.

Une Lame Pour Carrelage Peut-elle être Utilisée Sur Une Scie à Table ?

Vous pouvez utiliser une lame de scie à carreaux. Il est préférable d’aligner la ligne de coupe et la lame de scie. Fixez la meilleure lame pour couper le matériau des carreaux.

Une lame diamantée est préférable pour couper les carreaux de céramique et une lame de maçonnerie pour les carreaux d’ardoise. Pour les recommandations de lames, consultez le fabricant de carreaux.

Ensuite, allumez la scie circulaire à table. Utilisez vos mains pour guider doucement le carreau vers la lame. Vous permettrez à la lame d’appliquer une pression ou une force sur le carreau. Pour un meilleur résultat, vous pouvez également couper le carreau en un seul mouvement continu.

L’équipement de sécurité peut vous rendre plus sûr et aider à réduire les risques pour la santé. Vous devriez vous procurer un équipement de sécurité pour protéger vos yeux et vos mains des particules volantes.

Les surfaces de carreaux nécessitent quelques partiels. Vous devrez peut-être couper des carreaux entiers pour obtenir la bonne taille. La méthode la plus pratique pour couper les carreaux consiste à utiliser un coupe-carreaux rapide et polyvalent. Il y a des carreaux qu’une scie à table pourrait ne pas être en mesure de couper sans s’écailler ou se casser. Assurez-vous d’avoir le bon outil pour le travail.

Enfin, vous pouvez utiliser un poussoir pour manipuler les petits carreaux. Une fois que vous avez placé l’un des poteaux, poussez la tuile à travers votre lame. Placez une autre barre à côté du carreau, puis maintenez-la en place jusqu’à ce que vous soyez prêt à couper le matériau.

À Quoi Sert L’épaulement D’une Lame De Scie Circulaire à Table ?

L’ épaulement d’une lame de scie à table agit comme un amortisseur et réduit la possibilité de rebond. C’est également une caractéristique courante sur les lames de refente en raison de leur vitesse d’alimentation plus rapide. C’est donc un dispositif de sécurité que les bûcherons peuvent utiliser.

L’épaulement de la lame prolonge la plaque de la lame derrière votre dent et en est également le prolongement. Il soutient la dent et l’empêche de glisser ou de pousser contre la lame. Cette fonction anti-retour élimine également les copeaux et la sciure de votre ligne de coupe.

Cette caractéristique améliore également la rectitude et maintient l’épaisseur du trait de scie de la scie. Les dents en carbure pourraient être endommagées si la lame entre en contact avec des clous durs ou des nœuds de bois.

Un épaulement bien conçu vous aidera à obtenir une coupe lisse avec un minimum de déviations des dents ou de la lame. Vous obtiendrez des coupes lisses qui laissent peu de traces d’outillage.

Que Signifie Le Nombre De Dents Sur Une Lame De Scie ?

L’action de coupe des outils est déterminée par le nombre de dents sur une lame de scie. Le nombre de dents nécessaires pour couper une lame de scie dépend de nombreux facteurs tels que l’application. Vous pouvez couper plus de matériau avec moins de dents, tandis que des coupes plus douces sont possibles avec plus de dents.

Les lames à tronçonner et à refendre en sont un bon exemple. Les lames à coupe transversale sont plus dentées et offrent des coupes plus douces à travers le grain du bois. Les lames à déchirer, en revanche, ont moins de dents et peuvent couper dans le sens du grain. Ils enlèvent également plus de matière lors des opérations de coupe.

Parfois, vous ne savez pas quel type de coupe vous allez faire. Envisagez des lames à usage général à cet effet. Ces lames ont moins de dents que les instruments à tronçonner, mais plus de dents qu’un instrument à déchirer. Ils peuvent remplir les deux fonctions.

Les Scies à Carreaux Reculent-elles ?

Oui. Oui. Les scies à carreaux reculeront si vous poussez trop fort lors de la coupe. Une lame émoussée ou endommagée peut faire reculer la scie. Pour éviter cela, vous devez utiliser le moins de pression et obtenir une lame tranchante.

Vous pouvez également vous attendre à ce que la lame de la tuile se mette à trembler si elle chauffe trop vite et qu’il n’y a pas assez d’eau pour la refroidir. Cela pourrait rendre le carreau cassant ou même pire. Gardez un tuyau à portée de main et assurez-vous de l’utiliser si nécessaire.

Est-il Possible D’utiliser Un Coupe-carreaux électrique Pour Couper Du Bois ?

Vous pouvez utiliser un coupe-carreaux électrique pour couper du bois. Cependant, pour bien faire le travail, il est préférable de suivre ces étapes. N’oubliez pas que la pratique est la clé de la maîtrise, vous serez donc bientôt en mesure de le faire correctement.

Rassemblez vos matériaux

C’est là que vous devrez déterminer ce dont vous avez besoin pour le projet et comment vous pouvez le positionner. Vous serez en mesure de minimiser les retards et de terminer le travail en un rien de temps. Ces fournitures font partie de votre trousse à outils, ce qui est encore mieux. Ces fournitures comprennent de l’eau potable en abondance, des lunettes de sécurité, un ruban à mesurer, un ruban à mesurer, des lunettes de sécurité, un crayon marqueur et une scie à carreaux avec une lame pour couper les carreaux.

Installer la scie à carreaux

Avant de commencer à couper les carreaux, il est conseillé de préparer la scie à carreaux. Pour une coupe plus complexe, vous devrez placer la scie à carreaux sur une surface plane et plane. Connectez les tuyaux des tuiles à l’alimentation en eau pour un refroidissement automatique.

Voici quelques conseils supplémentaires pour assurer une installation parfaite.

  • Vous devez vous assurer d’avoir la bonne lame pour couper les carreaux de céramique.
  • Vous devriez éviter d’utiliser une lame de bois ordinaire pour couper les carreaux. Vous risquez de ne pas obtenir une coupe nette et précise.
  • Faites attention à l’emplacement du tuyau d’eau et du cordon d’alimentation. Les deux sources pourraient se mélanger et causer un danger.
  • Pour confirmer que la boucle d’égouttement des carreaux fonctionne, vous devez l’inspecter. Il agit comme un dispositif de sécurité et empêche l’eau de pénétrer sur le cordon d’alimentation.

Utilisez le bon équipement de sécurité

Ce sera salissant lorsque les carreaux seront coupés. Pire encore, vous devrez faire face à la poussière générée par le processus de coupe et aux éclats de carreaux perdus pendant l’opération. Pour protéger vos yeux de la poussière et des carreaux égarés, des lunettes de sécurité sont recommandées.

Marquez et mesurez votre carreau

Avant de commencer à couper des carreaux, mesurez la surface. Pour créer des carreaux parfaits pour les structures existantes, la plupart des travaux de carrelage vous obligent à effectuer des coupes complexes. Vous êtes également plus susceptible d’obtenir un résultat de haute qualité si vous avez les dimensions exactes.

Pour vous aider lors de la découpe du carreau, vous devez également marquer les dimensions avec votre crayon. La marque vous permettra d’obtenir une coupe exacte et de vous assurer que votre carreau s’adapte parfaitement.

Coupez votre carrelage

Il est maintenant temps d’allumer la source d’eau et la scie à carreaux. N’oubliez pas non plus de mettre votre équipement de sécurité avant de commencer. Voici quelques conseils qui vous assureront une séance de travail productive.

  • Si la lame n’est pas en haut, placez le carreau de céramique face vers le haut sur la table. Si la lame est encastrée dans la table, vous pouvez également positionner la tuile face vers le bas. Le haut du carreau entrera en premier en contact avec la lame.
  • La scie à carreaux crée une friction lorsqu’elle coupe les carreaux de céramique. Cela peut provoquer de la chaleur qui peut fissurer, ébrécher, casser ou fracturer le carreau. Pour garder le carreau au frais, vous devez tremper la lame dans l’eau. Assurez-vous que l’eau coule tout au long du processus de coupe.
  • Ne forcez pas le carreau dans la lame. Au lieu de cela, laissez le carreau glisser dans la lame et laissez-le creuser à travers le carreau.
  • Vous devez être patient car le carreau est coupé par la lame. Vous êtes uniquement responsable de l’alignement de la tuile et de vous assurer qu’elle respecte les directives.

Coupes régulières et précises

Pour obtenir les meilleurs résultats de votre scie à carreaux, il est préférable de laisser la lame faire la coupe. Pousser ou forcer le carreau dans la lame de scie ne fera que le fissurer ou l’endommager.

Voici quelques points à considérer.

  • La lame vous indiquera à quelle vitesse vous devez guider le carreau. Veuillez garder vos mains hors de la lame à tout prix.
  • Pour vous assurer que la lame coupe les bonnes zones, suivez les marques sur les carreaux. Pour assurer une coupe nette, la lame doit être tournée à la vitesse maximale.
  • Pour déplacer les carreaux à travers la lame, utilisez le plateau qui se trouve sur la scie à carreaux. Pour éloigner vos doigts de la lame, il est conseillé d’utiliser un poussoir.
  • Ne précipitez pas le processus de coupe. Vous pouvez vous retrouver avec une arête vive.
  • Gardez l’eau claire en permanence

    Le bac de collecte d’eau se remplira bientôt de beaucoup plus de fragments de carreaux. Cela peut provoquer une vision floue lorsque vous tenez le carreau dans votre lame de scie. Il est préférable de vider fréquemment votre réservoir d’eau.

    Conclusion

    Il est préférable de suivre les instructions du fabricant lors de l’utilisation d’outils. Vous risquez de nuire à votre propre santé et d’avoir un produit qui échoue. Une scie à carreaux, en particulier, est l’un des rares équipements que vous devez utiliser avec précaution. Il est également important de comprendre pour quels projets il peut être utilisé. Répondons à cette question.

    Comment Pouvez-vous Utiliser Une Scie à Carreaux Pour Couper Du Bois

    Une scie à carreaux n’est pas le meilleur outil pour couper du bois. Cet outil n’a pas assez de puissance ou de couple pour couper le bois. La coupe du bois peut endommager votre outil électrique et même présenter un risque pour la sécurité.

    Promo
    Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 2025/2 U (puissance maximale 2 000 W, dispositif de réglage hauteur/inclinaison de la lame de scie, butée parallèle, butée d’angle +/- 60°, rallonges latérales)
    • Avec la scie circulaire sur table Einhell TC-TS 2025/2 U, le bricoleur...
    • La scie circulaire sur table est dotée d’une lame aux carbures de tungstène...
    • La butée parallèle améliorée est très stable et permet de réaliser...
    • Les rallonges latérales, très stables, permettent d’étendre la surface...
    • Les dispositifs d’aspiration prévus au niveau du bâti de la machine et du...
    Promo
    Bosch Professional Scie sur Table GTS 10 XC (2000 W, Diamètre de Lame : 254 mm, Diamètre d’alésage de lame : 30 mm, boite carton)
    • La scie sur table GTS 10 XC de Bosch Professional : très bons résultats même...
    • Possibilité d’adaptation à différentes dimensions de pièces grâce à la...
    • Cette scie est conçue pour la découpe de panneaux, la réalisation de coupes...
    • Réalisation rapide de coupes cachées grâce au couteau diviseur réglable sans...
    • Livré avec : GTS 10 XC, lame (254 x 30 mm), adaptateur d’aspiration (flexible...
    Promo
    Einhell Scie circulaire sur table TC-TS 200 (lame de scie inclinable, butée d’angle (+/- 60°), butée parallèle dotée d’un dispositif de blocage des deux côtés
    • Compact et mobile : ce modèle portatif s’adapte à tous les établis.
    • Grande flexibilité dans les applications : l’angle de coupe réglable et la...
    • L’outil est entraîné par un moteur asynchrone puissant à faible entretien.
    • Les pieds en matière plastique amortissent les vibrations et assurent une bonne...
    • Sont inclus de série une butée à 45 °, une lame de scie, une tige...
    Promo
    Einhell Scie circulaire à table TC-TS 2225 U (max. 2200 W, lame de scie Ø254 x ø30 mm, butée parallèle/angle, démarrage progressif, lame de scie inclinable, réglage en hauteur jusqu'à 80 mm)
    • La scie circulaire sur table TC-TS 2225 U Einhell est un outil puissant pour...
    • La butée parallèle très stable dotée d’un dispositif de blocage des deux...
    • Le piètement stable est conçu pour une hauteur de travail confortable de...
    • Les rallonges latérales coulissantes et l’extension arrière permettent...
    • Avec ses nouveaux montants métalliques intégrés, le bâti en plastique...
    • Le moteur puissant est conçu pour des travaux difficiles et prolongés, la...
    • L’appareil est doté de fonctionnalités très pratiques comme les divers...
    DEWALT - Scie à Table Compacte 210 mm - DWE7485-QS - Scie sur Table Filaire 1850 W - Idéale pour Coupe de Pièces de Grandes Tailles - Largeur de Coupe 622 mm
    • Performance et puissance : Avec son guide latéral offrant une largeur de coupe...
    • Optimisée pour des coupes de précision : La table en fonte d'aluminium assure...
    • Robustesse et mobilité : Sa légèreté (22 kg) et son encombrement optimisé...
    • La scie sur table est livrée avec un guide d'onglet, des clés pour le montage...
    • DEWALT, Robustesse garantie : Depuis plus de 90 ans, DEWALT conçoit, fabrique...
    Promo
    Bosch Professional Scie à table et à onglet GTM 12 JL, (1800 W, Ø de la lame: 305mm, pack d'accessoires)
    • Tension: 220 – 240 V
    • Capacité de coupe 0°: 95 x 150 mm
    • Capacité de coupe onglet 45°: 95 x 90 mm
    • Coupe d’onglet : 48 ° G / 48 ° D
    • Puissance absorbée nominale: 1800 W
    • Valeur d'émission vibratoire: 3,4 m/s² | Incertitude: 1,5 m/s²
    Promo
    Scheppach Scie circulaire sur table HS100S | Puissance 2000W | Lame Ø 250 * 30 mm | Hauteur de coupe max. 85mm | Dimensions de la table 940x642mm
    • La scie circulaire de Scheppach es un des outils les plus importants pour le...
    • Moteur puissant de 2000W et lame carbure de 250mm
    • Les deux élargissements de table à gauche et à droite augmentent la surface...
    • Volant de réglage combiné de la hauteur (max 85mm) et de l'inclinaison de la...
    • Livrée avec un protecteur de lame, un guide d'ange et un guide parallèle
    Promo
    Evolution Power Tools - Scie sur Table Multi-Matériaux Rage 5-S, 255 mm (230 V)
    • Multi-matériaux : La lame japonaise avec dents en carbure de tungstène (TCT)...
    • Puissance : La boîte de vitesse 1,500 W et le système de lame sont optimisés...
    • Précision : Découpe longitudinale assistée par un guide parallèle réglable...
    • Lame multi-matériaux R255-TCT (28 dents) fournie
    • Garantie limitée 3 ans
    Promo
    Evolution Power Tools 056-0003 Scie sur Table Polyvalente Fury 5-S, 255 mm (230 V), 1500 W, Vert/Noir
    • Grâce à la technologie de coupe polyvalente brevetée d’evolution, elle est...
    • Lors de la coupe de l’acier doux, La scie laisse un fini permettant un travail...
    • Moteur 1500 W puissant à couple élevé, découpe en biseau jusqu’à 45°,...
    • Lame polyvalente f255-tct (24 dents) fournie
    • Garantie limitée 3 ans
    Bosch Professional Scie sur table GTS 10 J (1 800W, Ø de la lame: 254 mm, poids: 26 kg, pack d'accessoires)
    • Puissant moteur de 1 800 W avec démarrage progressif et protection contre les...
    • Facile à transporter grâce à sa forme compacte et aux nombreuses surfaces de...
    • Couteau diviseur escamotable sans outil pour réaliser des coupes cachées
    • Butée parallèle auto-ajustant pour des coupes précises
    • Hauteurs de coupe jusqu'à 79 mm, capacités de coupe jusqu'à 635 mm à droite...