Teckels Et Chats. Six Conseils Pour Creer Un Lien

Teckels Et Chats. Six Conseils Pour Créer Un Lien

Teckels et chats ! C’est une combinaison incroyable, mais choquante ! Qu’en penses-tu? Qu’en penses-tu? Y a-t-il des chances d’une combinaison surprenante?

Un teckel est quelque chose que vous envisagez peut-être, mais votre chat peut faire croire que c’est une mauvaise idée. Peut-être que votre chat a déjà un chien saucisse et que votre enfant veut un chaton. Vont-ils se suicider ? Y a-t-il des chances que ces belles créatures survivent ?

Nous sommes ravis que vous soyez venu nous voir pour votre quête.

Teckels Et Chats Vivent Ensemble

Il est bien connu que les chats et les chiens peuvent vivre ensemble. Il était en fait assez courant que les compagnons félins et canins soient de bons amis.

Si un chien est bien socialisé, il y a de fortes chances qu’il s’entende avec les chats dans la plupart des cas. Un chat et un chien peuvent bien se lier s’ils apprennent à se connaître tôt.

De nombreux facteurs détermineront si un teckel et un chat peuvent s’entendre ou non. Leurs personnalités sont le facteur le plus important. Cependant, il est également important de tenir compte de leurs expériences passées. Disons que votre chat a eu de mauvaises expériences avec des chiens dans le passé. Ils montreront d’abord de l’agressivité envers un teckel et vice versa.

Selon une étude réalisée à l’Université de Tel Aviv, et publiée plus tard dans la revue Applied Animal Behavior Science, si vous présentez deux animaux de compagnie l’un à l’autre alors qu’ils sont très jeunes, vos chances de succès sont élevées.

L’étude a recueilli des données auprès d’environ 200 propriétaires d’animaux qui possédaient un chat ou un chien. L’étude a impliqué Joseph Terkel (un professeur bien connu à l’université) et Neta-li Feuerstein (un étudiant). C’est ce que vous devriez voir !

Les deux ont constaté que 66% des foyers de l’enquête avaient des relations positives avec les chiens et les chats, malgré le fait que les canidés soient nés avant 12 mois et les chats avant 6 mois.

La Phase D’introduction Est Vitale

C’est la phase la plus importante de l’introduction de votre teckel à un chat. Vous devez être patient avec les chiots et les chatons. Vous ne pouvez pas supposer que vous pouvez simplement les mettre dans une pièce ensemble et espérer le meilleur.

Assurez-vous qu’ils sont à l’aise dans un environnement calme et détendu avant de les présenter. Les deux animaux doivent pouvoir se détendre et éviter les tensions. Ils doivent avoir leurs propres voies d’évacuation afin de pouvoir se détendre et prendre une pause l’un de l’autre.

La formation en caisse est un autre facteur important. La formation en cage est une meilleure option que d’avoir votre chien dans une cage. Considérez leurs réactions et partez de là.

Si votre teckel fait preuve d’agressivité, vous devez immédiatement l’enlever. Répétez ce processus plusieurs fois jusqu’à ce que votre chien se sente plus à l’aise avec le chat. Une fois que vous voyez des signes d’amélioration, sortez votre chien de la cage.

Votre supervision est essentielle pendant toute la durée de l’événement. Meilleure est l’introduction pour les deux animaux de compagnie,

Échanger Des Odeurs

Il est important que votre teckel s’habitue à l’odeur de votre chat et inversement.

Après avoir brossé votre chat ou votre chien, n’oubliez pas de vous laver les mains. Vous pourriez plutôt essayer de vous frotter les mains sur les meubles ou les murs de la zone de l’animal.

Vous pouvez également échanger des couvertures entre les animaux pour mélanger leurs odeurs.

Méthode Désensibilisée

Cette méthode consiste à désensibiliser lentement votre chien à l’ami félin.

Séparez les animaux et placez-les dans des pièces séparées avec une petite porte.

Assurez-vous qu’ils ont toutes leurs fournitures, telles que la litière et la nourriture pour animaux de compagnie, au même endroit.

Après avoir laissé votre teckel voir le chat, laissez-le se concentrer sur autre chose, comme un son ou ses jouets préférés.

Si votre chien est capable de se concentrer sur un son ou un jouet, récompensez-le. Laissez votre chien voir son ami félin plusieurs fois dans la journée. Mais pas trop souvent.

Chacun pourrait être en mesure de manger au même repas. Il est possible qu’ils associent les aliments entre eux. Il peut également être avantageux d’échanger leur literie.

Ils s’habitueront l’un à l’autre avec le temps, même si cela prend des jours ou des semaines. Combien de temps cela prend-il? Tout dépend de l’animal.

Mise En Scène

La plupart des teckels et des chats ont une relation réussie lorsqu’ils sont les premiers animaux de compagnie de la maison.

Un teckel ne permettra pas à un chat d’être amené dans une maison s’il a établi son territoire. Cela pose plus de risques que d’introduire un chien dans une maison avec un chat.

Vous pouvez autoriser votre teckel à explorer le rez-de-chaussée de votre maison ou vous pouvez désigner une chambre comme espace réservé aux chats. Si votre chat passe la plupart de son temps à l’étage, vous pouvez l’empêcher de monter les escaliers. Cela pourrait causer des problèmes au dos de votre teckel.

Séparez-les Avec Une Porte D’escalier Ou Une Caisse

Comme nous l’avons mentionné, une barrière d’escalier peut être utilisée en mode désensibilisé. C’est une bonne idée d’empêcher votre teckel de gêner votre chat, surtout s’ils ne se connaissent pas bien.

Cela permettra au chat et au chien de se voir et de se sentir sans mettre l’un ou l’autre en danger. Plus d’informations sont disponibles en cliquant ici

Si une barrière d’escalier n’est pas disponible, une cage pour chien est une décision intelligente.

Pensez-vous que les teckels et les chats ne peuvent pas devenir de bons amis après toutes les informations que nous avons fournies ?

Certains canidés sont plus à l’aise avec les chats que d’autres, même si toutes les races de chiens n’ont pas le même désir. Si un propriétaire de chien est capable de travailler avec eux, un chien saucisse peut être un excellent chien qui se lie avec les chats.