Six Bonnes Recettes Effrayantes De Café D'Halloween

Les Usages

Le composé à joints est le plus souvent utilisé pour les grands projets. Il est utilisé dans des projets à grande échelle tels que les cloisons sèches.

Vous pouvez l’utiliser pour des tâches plus petites. Il n’est pas conçu pour cela. Il est conçu pour vous permettre d’en placer beaucoup sur une surface.

Ce n’est pas quelque chose dont les propriétaires auront besoin à moins qu’ils ne se préparent à des réparations mineures. Si vous êtes un bricoleur sérieux et que vous voulez être prêt à tout, le composé à joints peut être utile.

Coût

Le composé à joints est très abordable. Le composé à joints est généralement moins cher que le spackle. C’est plus cher que le spackle, mais vous en utiliserez beaucoup, donc le coût peut augmenter. Même s’il s’agit d’un matériau moins cher, les grands projets peuvent toujours entraîner des dépenses importantes.

Spackle

Matériel

Spackle, qui est également fabriqué à partir de gypse, est très similaire à un mélange de joints. Il est plus pâteux ce qui le rend plus facile à utiliser dans certaines situations. Il est plus épais et mieux adapté aux traitements localisés.

Il peut être étendu sur une plus grande surface mais nécessitera plus d’efforts et de temps. Ce n’est pas aussi facile à étaler que le composant commun.

Les Usages

Spackle est mieux utilisé dans de petites applications comme la fixation de trous ou d’autres choses du même genre. Cependant, il ne convient pas aux projets de grande envergure.

Il peut être utilisé pour des projets plus importants, mais cela prendra plus de temps et coûtera plus cher.

Spackle est le meilleur choix pour toute réparation à domicile. Spackle est un excellent choix pour les réparations rapides. Spackle peut être utilisé pour de petites réparations.

Coût

Spackle peut être un peu plus coûteux que le composé à joint général. Spackle est plus cher que le composé à joints en général, mais vous en utilisez moins, donc cela fonctionne généralement. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en utilisant un petit joint. Bien qu’il soit plus cher dès le départ, vous ne passerez pas aussi bien parce que vous utilisez seulement une petite quantité.

Lequel Devriez-vous Obtenir ?

Le composé à joint et le spackle sont très similaires. Le composé à joints est destiné aux projets plus importants. Pour les petites réparations à domicile, le spackle peut être utilisé.

Spackle est une exigence commune pour la plupart des propriétaires. Un composé à joints peut être nécessaire si vous refaites un mur ou dans une pièce. En cas de doute, vous pouvez toujours calculer la quantité de composé dont vous aurez besoin. Le composé à joints est le meilleur pour les grands projets. Spackle est utilisé pour les petits projets.

Assurez-vous D’avoir Une Bonne Provision D’outils

Même si vous n’avez pas de projets nécessitant un composé à joints ou un spackle, cela vaut la peine de s’approvisionner. Ces produits sont toujours en demande. Ces produits sont également très abordables, vous avez donc peu de raisons de ne pas les acheter.

Si vous ne parvenez pas à en acheter un, nous vous recommandons de vous approvisionner en spackle. Spackle est utilisé pour réparer les petits murs. Le spackle est plus courant que le composé à joints, alors faites le plein !

Sécurité

Le spackle et le composé à joints peuvent être utilisés en toute sécurité. Inhalés sous forme sèche, ils peuvent causer des problèmes. La poussière peut provoquer une irritation de la gorge, de la toux ou d’autres problèmes respiratoires. Ils doivent être évités si possible. Un masque est une meilleure option.

Vous devez redoubler de prudence si vous souffrez de problèmes sinusaux ou respiratoires.

Conclusion

Ces composés se ressemblent beaucoup, mais il est important que vous choisissiez celui qui convient à vos besoins spécifiques. Spackle est ce dont la plupart des propriétaires ont besoin pour des réparations moyennes. Certains projets plus importants peuvent nécessiter un composé à joints. Spackle sera plus fréquemment utilisé si vous décidez lequel acheter.

Crédit de l’image d’en-tête : Garde nationale de Géorgie. Flickr