Nous Sommes Fiers Davoir Recu Notre Accreditation ISO 9001 scaled 1

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons réussi l’audit ISO 9001 une fois de plus dans notre siège social à Verwood et dans notre succursale à Exeter.

Par conséquent, nous maintenons notre certification de système de gestion de la qualité ISO 22863 cms.

En raison de l’impact de la pandémie de coronavirus sur les entreprises, l’audit de cette année était un peu différent des années précédentes.

Nous avons actuellement moins d’employés et l’audit a dû avoir lieu à distance.

Nous avons pu appréhender rapidement cette nouvelle approche grâce à nos équipes One Point ainsi qu’à notre auditeur ISO.

Notre Engagement Envers L’amélioration Continue

One Point Survey s’est engagé dans une démarche d’amélioration continue et nous sommes heureux que cela ait été à nouveau reconnu et récompensé lors de notre dernier audit ISO 9001.

ISO 9001 est une norme internationale qui définit les exigences d’un programme de gestion de la qualité.

Pour démontrer notre capacité et notre volonté de fournir des équipements d’inspection et de sécurité de la plus haute qualité, ainsi que de nombreux autres services, nous utilisons la norme ISO 9001. Cela démontre notre engagement à répondre à toutes les exigences réglementaires et des clients.

Avantages De La Norme ISO 9001

La certification ISO 9001 présente de nombreux avantages clés pour nous en tant qu’organisation et pour vous en tant que client.

Ces avantages comprennent :

Nous sommes –

  • Assister la haute direction en fournissant un processus de gestion cohérent, efficace et simple à suivre
  • Rendre les responsabilités individuelles et départementales plus gérables et évolutives
  • Les contrats avec certains secteurs publics nécessitent une accréditation ISO 9001
  • Messages positifs aux clients et au personnel
  • Encourage et identifie les processus permettant de gagner du temps et d’être plus efficaces
  • Points forts et solutions
  • Réduit les déchets et les coûts
  • Évaluation et amélioration continue

Vous pouvez le trouver ici

  • Amélioration continue de la qualité et du service de nos services
  • Délais de livraison respectés
  • Attitudes et méthodes positives dans la résolution de problèmes et efforts pour fournir le meilleur service possible
  • Un indicateur d’un meilleur service est une diminution des retours et des plaintes
  • Des audits indépendants montrent notre engagement envers la qualité et notre confiance que nous pouvons fournir le meilleur service possible à chaque fois.
  • La communication avec les clients s’est améliorée

Merci à Toute L’équipe One Point Survey

C’est tout à l’honneur de Marc Osborne, conseiller qualité, Darren Lawrence et de l’équipe de One Point Survey, qui ont tous travaillé sans relâche pour s’adapter à l’évolution rapide des circonstances et maintenir le professionnalisme et la haute qualité de One Point Surveys dans l’industrie de la construction.

Contactez-nous au 0800 633 5131 si vous avez des questions sur nos processus et procédures.