Nos Services

Assistance Après-vente

Étalonnage Et Réparation

One Point Survey fournit des services d’étalonnage et de réparation de votre équipement de sécurité et de votre équipement d’arpentage.

Notre atelier entièrement équipé nous permet d’offrir des services de réparation et d’étalonnage de haute qualité.

Nous pouvons généralement offrir un délai de 5 jours. Vous serez également tenu informé de l’avancement des travaux tout au long.

Le meilleur équipement et des techniciens formés soutiennent nos techniciens qualifiés.

Formation

One Point Survey propose une variété de cours de formation qui aideront les clients à utiliser leur équipement.

Nous proposons une formation à l’utilisation des détecteurs de câble, des équipements de relevé GPS et des théodolites.

Nous avons le bon cours pour vous, que vous ayez besoin de faire une étude de site, de mettre en place, de niveler ou simplement de mesurer des hauteurs.

L’un des conférenciers de formation continue les plus respectés du pays est notre formateur. Il a plus de 14 ans d’expérience dans l’enseignement aux niveaux collégial et universitaire.

Assistance Après-vente

Le support après-vente est conçu pour garantir que les clients bénéficient de la meilleure assistance possible pour tous les problèmes auxquels ils pourraient être confrontés lors de l’utilisation de leur équipement.

Notre assistance la plus populaire consiste à vous conseiller sur l’utilisation de votre équipement, son entretien et la résolution des problèmes d’équipement qui ne fonctionne pas correctement.

Nous vous aiderons à tirer le meilleur parti de l’équipement que vous avez acheté chez nous.