Le multi-masking est une tendance phare en matière de beauté. Le multitâche est une compétence avec laquelle beaucoup d’entre nous ont du mal. Les routines beauté ne font pas exception. Le multi-masquage est un concept auquel vous vous demanderez pourquoi vous n’y avez pas pensé plus tôt. Le multi-masquage vous permet de traiter plusieurs zones de votre peau à l’aide de différents masques, en fonction des besoins de chaque zone. Pas de prise de tête non ? ! C’est une meilleure façon de masquer plusieurs problèmes de peau, c’est pourquoi c’est si sain. Il est courant que certaines zones deviennent plus grasses que d’autres à mesure que nous vieillissons. Le multi-masquage est la solution. Bien que les zones grasses finissent par rattraper les zones sèches, il est possible de garder votre peau hydratée.

Bien que je sois peut-être lent à la fête, je fais cela depuis quelques semaines maintenant et cela a changé la façon dont je masque. J’adore les masques à l’argile comme celui-ci. L’argile peut sécher et mes joues, autour de mes yeux et de mon nez n’ont pas besoin d’être séchées. Les masques anti-âge et hydratants sont une excellente option.

Le multi-masquage n’est pas une science. Vous avez seulement besoin de savoir ce dont chaque zone de votre peau a besoin. Vous pouvez utiliser autant ou aussi peu de masques que vous le souhaitez, mais seulement deux sont nécessaires. Vous pouvez utiliser le masque qui vous convient le mieux. Voici une liste de masques que j’ai fabriqués moi-même et de masques que j’aime dans les entreprises de soins de la peau.

Ça y est. Un message simple qui a du sens. Cette technique nous permet d’accorder plus d’attention aux besoins de notre peau. C’est crucial car notre peau est notre seule défenseuse. Prenez soin de votre peau comme vous le feriez pour nourrir votre corps. Vous n’obtenez que la peau que vous avez, alors nourrissez-la !