Les produits Dewalt sont bien connus de la plupart des utilisateurs d’outils. La scie à carrelage humide D24000S de Dewalt ne fait pas exception. C’est pourquoi elle est classée comme la scie à carrelage humide la mieux notée. Cette scie est parfaite pour les entrepreneurs, les bricoleurs et les bricoleurs.

Un système de rails en acier inoxydable fait du D24000S un outil essentiel pour les entrepreneurs. C’est également l’une des caractéristiques les plus importantes du marché, ce qui en fait la meilleure scie à carrelage professionnelle. Les capacités de coupe du D24000S et la fonction de plongée, qui permet des coupes rapides dans les registres de climatisation et les prises électriques, vous laisseront impressionnés. La lame Dewalt est emboutie au diamant et les deux buses d’eau fournissent de l’eau là où elle en a besoin.

Le D24000S est léger avec seulement 31 kg. La scie est transportée dans une mallette de transport, ce qui permet à une personne de la transporter et de l’installer facilement. Ce produit est livré avec la scie et un support. Les entrepreneurs savent combien il est difficile de ne pas avoir de stand. Il peut être difficile de trouver une plate-forme stable sur le chantier. Le cadre compact le rend facile à ranger à la maison ou dans votre voiture. Cette scie à carreaux est la plus puissante, la plus précise et la plus facile à utiliser sur le marché aujourd’hui.

Avantages

  • Scie à carrelage humide qui coupe le plus précisément
  • C’est simple à utiliser
  • Il est facile à stocker et à transporter
  • La fonction de plongée permet de couper rapidement les prises électriques
  • Comprend une scie et un support

Les inconvénients

  • Prix

L’électrique de Chicago est juste derrière le Dewalt D24000S. La scie à carreaux humides Chicago présente de nombreuses caractéristiques qui assurent des coupes précises et un produit de haute qualité. La tête de coupe réglable est capable de couper différents types de carreaux ainsi que des briques de 3 pouces. La tête de coupe a une capacité de coupe allant jusqu’à 61 cm, ce qui permet aux travailleurs du week-end d’effectuer facilement n’importe quelle tâche de coupe de carreaux.

Chicago Electric dispose d’une pompe à eau de 3 GPM pour garantir que l’eau est pulvérisée en continu. Le Chicago Electric dispose également d’un cadre en acier extra-large et d’un système de barre de précision pour les coupes difficiles. Le moteur de 2,5 CV et 15 ampères peut couper même les briques ou les tuiles les plus difficiles. De plus, les vibrations sont évitées grâce à l’aluminium robuste.

Bien que cette scie ne soit pas aussi tranchante que la Dewalt, elle reste moins chère et peut effectuer des coupes de qualité, quel que soit le matériau. Cette scie à carreaux est un excellent outil pour tout bricoleur ou entrepreneur qui a besoin de terminer un projet.

Avantages

  • Capacité de coupe jusqu’à 61 cm
  • Peut être utilisé pour couper à travers la brique et la tuile
  • Puissant moteur de 15 ampères et 2,5 chevaux

De nombreux bricoleurs et bricoleurs du week-end ne veulent pas dépenser beaucoup pour une scie à carrelage humide haut de gamme. La Skil 3540-01 est la scie à carrelage humide la plus économique et elle coûte moins cher que d’en louer une dans votre quincaillerie locale. Le Skil 3540-02 est une marque de confiance qui vous permettra de terminer le travail du week-end des salles de bains carrelées sans dépenser une fortune. Vous pouvez effectuer rapidement vos tâches de coupe de carreaux avec le Skil grâce à une variété de fonctionnalités. Le Skil a un dessus en acier inoxydable corrosif qui peut être utilisé pour couper des carreaux jusqu’à 30 cm x 30 cm.

Vous pouvez faire de nombreuses coupes différentes avec le guide parallèle réglable ou la jauge à onglets. Vous disposez de nombreuses options pour couper les carreaux avec le biseau rotatif, qui peut couper à des angles de 0 à 45 degrés. Le Skil est livré avec une lame incrustée de diamants de 18 cm. De plus, le réservoir d’eau de refroidissement de la lame maintient la lame au frais et empêche la surchauffe. Il aide à réduire au minimum la poussière et les débris.

Ce carreau est idéal pour les bricoleurs, mais il n’a pas beaucoup des mêmes caractéristiques que le Dewalt et le Chicago. Cette scie est idéale pour couper de petits carreaux à plus petite échelle. Cependant, il ne sera pas en mesure de couper des carreaux plus grands ou des coupes avancées. Cette scie est idéale pour les petits travaux à la maison, mais pas tellement pour les travaux de sous-traitance. Vous voulez acheter le Chicago ou le Dewalt.

Dans l’ensemble, nous pensons que cette scie à carreaux est la plus rentable.

Avantages

  • Prix
  • Guide de refente réglable, jauge à onglet
  • Vous pouvez couper de 0 à 45 degrés.

Les inconvénients

  • Impuissance
  • Seuls les carreaux de 12×30 cm sont pris en charge
  • Ceci n’est pas destiné aux entrepreneurs

La scie à carreaux MK-370 EXP est légère et portable. Cet outil est idéal si vous êtes constamment sur le chantier et sa conception légère le rend facile à transporter. Le moteur fait 1 CV et vous permet de couper des tuiles jusqu’à 1813.

Cette scie à carrelage humide n’est pas petite. Cette scie peut couper des carreaux plus épais jusqu’à 46 cm. Il dispose également d’une fonction de plongée qui permet une coupe précise des tuyaux et des sorties. Il dispose également d’un système de charnière qui permet un changement rapide et simple des lames.

Le MK-370 comprend une pompe à eau, un onglet à 45 degrés et une lame de coupe humide de sept pouces. La fonction de sécurité empêche le fonctionnement de la scie après le retrait de la clé. Ce coupe-carreaux humide est idéal pour les entrepreneurs qui doivent se déplacer souvent et constitue un excellent ajout à tout chantier.

Avantages

Cette scie est capable de couper de grands carreaux et résout un problème que nombre de ses concurrents à prix similaires ne parviennent pas à résoudre. La scie à carreaux à pont de 18 cm de Chicago Electric peut couper la maçonnerie jusqu’à 51 cm de longueur. Le pont s’incline à 45 degrés pour que vous puissiez faire des coupes en biseau. Il est très abordable et produit une excellente coupe même sur de grandes tuiles.

Il n’a pas les éléments suivants : Il n’inclut pas de lame. C’est un inconvénient majeur. La scie est également destinée à être utilisée sur un support. Cependant, le support n’est pas inclus. Cette scie n’est pas aussi abordable que vous pourriez le penser lorsque vous ajoutez la lame et le support.

Avantages

  • Couper des carreaux jusqu’à 51 cm de long
  • coupes en biseau à 45 degrés

La scie à carreaux sans fil Porter Cable 20V MAX est une excellente option si vous devez pouvoir déplacer votre scie à carreaux. Il est très abordable et léger, ce qui le rend portable. Il a une table coulissante, ce qui est inhabituel pour une scie de cette petite taille. Cette conception a ses limites, y compris une limite de taille maximale des carreaux de 30 cm. Ce n’est pas la bonne scie si vous devez couper plus gros que cela.

La scie est alimentée par une source d’alimentation 20 V de Porter Cables MAX. Si vous prévoyez de travailler pendant des heures, attendez-vous à en utiliser plusieurs. Cette scie n’a pas beaucoup de puissance. Pour éviter d’enliser le moteur, nous avons dû alimenter les tuiles lentement. Il en a résulté plus de carreaux ébréchés que ce qui était acceptable et une productivité réduite. Vous seriez mieux avec une scie plus petite, plus portable, mais de meilleure qualité, à moins que vous n’ayez vraiment besoin de portabilité.

Avantages

La scie à eau SKIL est portable et facile à utiliser. Jusqu’à présent, ça sonne bien ! Il peut également couper des carreaux jusqu’à 46 cm. C’est une excellente caractéristique pour une scie de ce prix et de cette taille. Étonnamment, il peut également couper des biseaux à 22,5 et 45 degrés.

Le confinement d’eau d’HydroLock empêche l’eau de pénétrer sur votre lame ou dans votre réservoir. Bien qu’il fasse bien son travail, cela peut être un peu ennuyeux. Cela obscurcit complètement votre coupe afin que vous ne puissiez pas voir ce que vous faites. Vous serez trempé si vous le soulevez pour que vous puissiez voir. Bien que l’HydroLock ait un guide, il n’est pas assez solide pour permettre des coupes nettes. Vous devrez également pousser la tuile vers le haut pendant que la lame la pousse vers le haut. Il est difficile de faire des coupes nettes avec autant de force.

Avantages

Nous avons été immédiatement frappés par la lame ultra-fine de seulement 10 cm. Nous étions sceptiques car la plupart des scies à carrelage ont une lame de 18 cm. Nous ne nous attendions pas à grand chose pour le prix extrêmement bas. Ce produit est capable de couper une tuile mesurant 61 cm de longueur, selon le fabricant. C’est une tâche difficile et nous ne le recommanderions pas. Il a fallu des dalles de 30 cm pour alimenter le moteur.

La lame est protégée par un système de confinement d’eau, mais nous étions quand même aspergés à chaque fois que nous faisions une coupe. Bien qu’elle soit comparable à d’autres scies à petit budget en termes de prix, la clôture n’est pas utilisable. Il est également livré avec une jauge à onglet. Bien que vous ayez de nombreuses fonctionnalités pour l’argent, la plupart n’en valent pas la peine.

Avantages

  • Prix très bas

C’est la dernière place de cette liste. Il est occupé par une option plus petite et à prix abordable. Le plateau en métal de cette scie à carreaux Leegol facilite l’insertion du carreau. L’ensemble du plateau s’incline pour faire des coupes en biseau. Cette scie est également livrée avec une garantie à vie.

Le moteur de cette scie avait du mal à couper un carreau de 10 cm. Même lorsqu’il se déplaçait lentement, le moteur continuait de s’enliser. Il était difficile de voir le couvercle d’eau lorsqu’il était abaissé et vous imbiberait s’il était soulevé. La clôture incluse, qui est similaire à celles fournies par les concurrents, n’est pas vraiment utilisable. La lame était extrêmement fine, ce qui la faisait sortir du centre lors de la coupe. Nos coupes n’ont pas été redressées en conséquence. Cette scie ne sera pas le bon outil pour vous, sauf si vous ne l’utilisez que pour un usage léger et occasionnel. Cependant, il a d’excellentes fonctionnalités et un prix bas.

Avantages

  • Bas prix
  • Moteur faible
  • Problèmes avec la couverture d’eau
  • Une clôture sans clôture n’est pas bonne
  • Lame faible et mince

Guide D’achat

Jetons un coup d’œil aux principaux facteurs à considérer lors du choix de la scie à carreaux qui vous convient.

Conception De Flux

C’est l’un des facteurs clés qui déterminera la taille et les capacités de votre scie à carreaux. Nous discuterons de trois principales options d’alimentation. Il existe trois principaux modèles d’alimentation : stationnaire, à pont et à table coulissante.

Tableau de curseur

Cette scie est dotée d’une table coulissante sur laquelle vous pouvez placer le carreau et d’un boîtier de lame fixe à l’arrière. Le carreau sera coupé en poussant la table vers l’arrière au fur et à mesure que la lame passera devant elle. Les scies à carrelage à table coulissante peuvent être un plaisir à utiliser lorsqu’elles fonctionnent correctement. Vous ne pouvez avoir qu’un certain nombre de carreaux dépassant d’un côté de la lame. Le boîtier du moteur et la lame sont généralement montés sur un bras. L’autre côté de la lame est ouvert afin que vous puissiez couper autant que vous le souhaitez. Si une grande quantité de tuile n’est pas sur la plate-forme, il peut être difficile de maintenir la tuile vers le bas. Cependant, c’est possible si vous le devez.

Ce type de scie à carrelage présente un inconvénient : il peut être facilement endommagé. La table peut être endommagée si elle est trop déplacée pendant le transport. Cela pourrait faire en sorte que vos carreaux ne soient pas carrés. S’ils ne sont pas entretenus correctement, les mécanismes coulissants peuvent également se boucher et perdre leur bon fonctionnement. La table des modèles bas de gamme n’est pas assez solide pour résister à un arrachement par la pression de la lame. Cela signifie que vous devrez aller lentement pour obtenir des coupes droites. La longueur totale de votre carreau sera limitée par la distance que vous pouvez parcourir entre la lame et la table. Vous aurez besoin d’un cutter capable de couper des carreaux suffisamment grands pour répondre à vos besoins.

Scie à pont

La plate-forme et la tuile peuvent être fixées à l’aide d’une scie à pont. Le moteur et la lame glissent le long d’un pont qui s’étend d’avant en arrière. Vous placez le carreau que vous souhaitez couper sur la plate-forme, puis tirez la scie courante vers votre visage. Les scies à pont offrent une grande flexibilité en termes de taille et de type de carreaux que vous pouvez utiliser. La plate-forme est entièrement ouverte des deux côtés, ce qui signifie que des dalles de toutes largeurs peuvent être utilisées. La longueur de la plate-forme est la distance de l’avant à l’arrière, plus la longueur de votre scie.

Les scies à carreaux de style pont sont lourdes et grandes. Il ne serait pas possible de poser des carreaux très longs s’il était petit. Une scie à pont n’est peut-être pas le meilleur choix si vous avez besoin de quelque chose de compact et de facile à ranger. Les rails de pont nécessitent également un entretien régulier. Vous aurez des difficultés à couper si la scie s’arrête de bouger en douceur. Ces scies sont également plus chères.

Stationnaire

Les deux types de scies à carreaux dont nous avons parlé jusqu’à présent maintenaient les carreaux immobiles, tandis que l’autre partie déplaçait le carreau. Rien ne bouge sur une scie à carrelage fixe comme son nom l’indique. La plate-forme et la scie sont complètement immobiles. Au lieu de cela, poussez le carreau à travers votre scie en le faisant glisser sur la plate-forme. Il peut être plus difficile de couper proprement car les carreaux ne glissent pas aussi facilement que vous le souhaiteriez. Vos coupes peuvent bouger lorsque vous poussez le carreau avec une pression égale.

Dans cet esprit, les scies à carrelage fixes présentent certains avantages qui peuvent les rendre attrayantes pour certains clients. Ils peuvent être petits et légers et facilement transportables. Ils sont souvent de conception très simple et ont une seule plate-forme avec une lame dépassant du milieu. C’est une excellente façon d’utiliser de petites tuiles avec. Vous pouvez le couper avec un design complètement ouvert si vous pouvez pousser le matériau à travers. Ces scies sont également les plus abordables du marché. C’est quelque chose que beaucoup de gens apprécient par-dessus tout.

Taille De La Tuile

Nous avons brièvement abordé la taille des carreaux tout en discutant des différents types de scies à carreaux disponibles. Il existe de nombreuses tailles disponibles aujourd’hui, des petites tuiles décoratives mesurant seulement quelques pouces aux grandes tuiles mesurant deux pieds de longueur, parfois même plus grandes. Bien que la taille des carreaux que vous pouvez couper dépende de la scie que vous choisissez, il existe toujours des différences dans les capacités des différents modèles, même au sein du même type de conception. Vous n’avez pas besoin de couper des carreaux plus grands qu’une taille spécifique. Une scie capable de répondre à vos besoins peut être achetée. Nous vous recommandons de choisir une scie qui a la plus grande capacité de carreaux pour vous donner la plus grande flexibilité quant au type de carreaux que vous pourrez utiliser à l’avenir.

Alimentation En Eau

Le type de scie dont vous disposez déterminera le type d’alimentation en eau de votre scie. Une pompe forcera l’eau du réservoir sous la plupart des scies à carrelage à pont et à table coulissante. Les jets sur le boîtier de la lame expulseront l’eau. Vérifiez que les jets d’alimentation en eau sont dirigés vers la lame lorsque vous la regardez. L’alimentation en eau ne maintient pas la lame humide si ce n’est pas le cas. Étonnamment, de nombreuses scies ne sont pas équipées des bons jets d’eau et ne fonctionnent pas comme prévu.

Le réservoir d’eau est utilisé pour les scies à carrelage stationnaires. Il retient l’eau dans le réservoir où repose la lame. L’eau est poussée vers le haut de la table par la lame pendant qu’elle tourne. L’eau sera contenue dans un boîtier en plastique, qui la repousse sur la lame. Le réservoir sera drainé par le haut de la plate-forme. Cela empêchera l’eau de s’échapper. Nous avons découvert que quoi que vous fassiez, vous vous mouillerez si vous utilisez une scie avec cette alimentation en eau.

La Qualité Et La Précision Sont La Clé D’un Haut Niveau De Qualité

La chose la plus importante à propos de toute scie à carreaux est sa capacité à couper des lignes droites. Si vos carreaux sortent de manière inégale, vous ne vous soucierez pas de l’argent que vous économiserez en achetant ce modèle. Vous n’apprécierez pas votre scie à carreaux si chaque coupe s’écaille à son extrémité. C’est la véritable mesure pour savoir si une scie à carrelage vaut la peine d’être achetée.

Garantie

Les scies à carrelage fonctionnent dans des conditions difficiles. Ils peuvent être soumis à l’eau, aux débris et à la saleté, ainsi qu’aux éclats volants et au transport. On peut leur demander de couper des briques, de la pierre, de la porcelaine ou du verre. Dans ces conditions, n’importe quelle machine serait sollicitée mais les scies à carrelage peuvent résister à la tempête. C’est bien d’avoir un plan de secours en cas de problème. Si quelque chose ne va pas, une bonne garantie peut aider à protéger votre investissement.

Supporter

De nombreuses scies à carrelage sont livrées avec un support. Cependant, certains modèles peuvent être utilisés sur un support ou un banc. Il peut être inclus ou non. Vous pouvez en acheter un séparément mais il est peu probable que vous trouviez la bonne taille. Une scie plus petite peut techniquement toujours être utilisée sur un établi ou une table, mais nous ne la recommandons pas. Une scie à carrelage peut être salissante et humide. Il est probable que vous tremperez tout autour et que vous deviez nettoyer beaucoup.

Conclusion

La Dewalt D24000S est clairement la gagnante des cinq meilleures scies à carrelage actuellement sur le marché. Le D24000S avait des capacités de coupe supérieures et un moteur capable de couper les carreaux les plus difficiles. La fonction de plongée permet de couper facilement les sorties sans casser les carreaux.

La scie à carreaux SKIL 3540-2 était la plus abordable. Cette scie à carreaux est parfaite pour les bricoleurs du week-end. Cette scie est abordable et fournit suffisamment de puissance pour effectuer les tâches les plus simples à la maison.

Il est important de jeter un coup d’œil autour de vous pour voir les capacités dont vous avez besoin, puis de trouver la scie qui leur convient. La technologie s’améliore constamment, ce qui facilite la coupe des carreaux. Il est important de se tenir au courant des derniers développements et de s’assurer que vous disposez des bons outils pour le travail.

Nous vous souhaitons bonne chance pour trouver la scie à carrelage qui vous convient ! Nous vous souhaitons le meilleur!

Nous avons des nouvelles encore plus excitantes pour vous. Nous venons de publier un guide d’achat de scie sauteuse et un guide d’achat de scie à vis sans fin. Ces guides sont extrêmement populaires et approfondis. Vous pouvez les consulter !