Hitachi C12RSH2 Contre DeWalt DWS780. Quel Est Le Meilleur
  • Moteur 15 ampères
  • 3 800 tr/min
  • Capacité de coupe 41 cm à 90
  • Base de puissance solide
  • Garde pour lame de coupe automatique
  • Garantie limitée de 3 ans

Présentation De L’Hitachi C12RSH2

Hitachi C12RSH2 est une scie à onglets composée réglable qui mesure 15 ampères et 30 cm de longueur. Le système de rail fixe facilite le glissement de la tête. Cet outil dispose également d’un système de rail fixe, ce qui élimine le besoin de dégagement arrière.

Hitachi C12RSH2 est extrêmement compact grâce à son système de glissière. Cette conception compacte est idéale pour les personnes qui travaillent dans des espaces restreints ou qui ont un petit établi. Cette conception compacte vous permet de remplir votre espace avec d’autres outils, même si vous n’avez pas beaucoup d’espace.

Les performances de coupe de cet Hitachi sont de 30 cm. C’est plus que les autres scies à onglets, mais moins que la DeWalt. Le C12RSH2 a toujours des capacités impressionnantes en raison de ses coupes transversales à 90 degrés et de son biseau à 45 degrés.

Ce modèle offre un excellent rapport qualité-prix. Cette option professionnelle est beaucoup plus abordable et est assortie d’une garantie de 5 ans. Il est disponible à un prix inférieur avec une très longue garantie. La garantie est encore plus longue, même si les matériaux ne sont pas aussi durables que le DeWalt.

Avantages

Présentation Du DeWalt DWS780

La scie à onglets professionnelle DeWalt DWS780 est peut-être faite pour vous. Cette scie a une capacité de coupe extrêmement grande, des caractéristiques spéciales, ainsi qu’une construction durable. Cet outil est un excellent choix en raison de ses caractéristiques professionnelles et durables.

La DeWalt DWS780 est une machine de découpe avec des performances et des capacités de découpe exceptionnelles. Vous pouvez couper du papier jusqu’à 41 cm à 90 degrés. Cela vous permet de couper les mêmes types de bois que le Hitachi, et quelques autres. Cela rend le DeWalt plus polyvalent en termes de performances de coupe.

L’option de contrôle de la vitesse du moteur de DeWalt vous permet d’effectuer des coupes précises. Vous pouvez ajuster la vitesse en fonction du matériau que vous coupez. Cet outil peut être utilisé pour couper des métaux, des plastiques ou du bois.

Cette option est extrêmement encombrante car elle peut contenir un stock important et différents matériaux. Ce ne sera pas un problème si vous avez beaucoup d’espace, mais les personnes ayant des stations plus petites peuvent le trouver trop encombrant.

Ce modèle est aussi très cher. Cette option est extrêmement coûteuse et ne sera pas abordable pour beaucoup. Il est accompagné d’une garantie limitée de 3 ans, d’un an de service gratuit et d’une garantie de remboursement de 90 jours. Cependant, les matériaux sont extrêmement durables et valent le coût.

Avantages

Quelles Sont Les Différences?

Réduire La Capacité Et Les Performances

Bord : DeWalt DWS780

Le C12RSH2 (et le DWS780) sont presque identiques en termes de performances. Les deux modèles sont livrés avec un moteur de 15 ampères et un régime à faible charge. Les deux modèles sont puissants et sûrs à utiliser. Les deux scies peuvent également gérer des moulures couronnées jusqu’à 7 pouces de diamètre.

La puissance de coupe est ce qui les distingue. Le DeWalt DWS780 est capable de couper un plus gros stock. Le DWS780 peut couper jusqu’à 41 cm à 90°. Au même angle, la C12RSH2 a une capacité de coupe de seulement 30 cm.

Le DeWalt DWS780 est capable de couper plus de stock et a donc de meilleures performances. Cela le rend plus utile et polyvalent sur le lieu de travail, car il peut couper plus de stock.

Vitesse Du Moteur

Bord : DeWalt DWS780

Les deux modèles ont un moteur de 15 ampères et ont à peu près les mêmes cotes de régime. Le contrôle de la vitesse est ce qui distingue le DeWalt de Hitachi.

DeWalt offre un moyen d’ajuster la vitesse des lames de coupe. Vous pouvez choisir la vitesse qui convient à votre matériel. Vous pouvez utiliser la scie à onglet avec du plastique ou du métal. Hitachi est, cependant, seulement pour le bois.

Durabilité

Bord : DeWalt DWS780

Ces modèles sont conçus pour un usage professionnel et sont durables. Le DeWalt DWS780, cependant, est plus résistant et durable que son homologue Hitachi.

DeWalt utilise des matériaux durables tels qu’une jauge à onglets en acier inoxydable. Ce type de matériau permet une configuration plus précise, une meilleure visibilité et une coupe plus précise. Les matériaux impressionnants du DeWalt le rendent plus durable.

Il est à noter, cependant, que le Hitachi est plus lourd que le DWS780. Il est plus léger, mais il est toujours durable comme nous l’avons vu.

Conception

Bord : Hitachi C12RSH2

Le design est l’endroit où le Hitachi se démarque vraiment de DeWalt. Le Hitachi C12RSH2 est compact et plus polyvalent que le DeWalt. Cela en fait un choix idéal pour les personnes disposant de petits bureaux et de bancs peu profonds.

Le DeWalt DWS780 est cependant beaucoup plus lourd. Cet outil nécessitera plus d’espace.

Les deux modèles ont le même design ergonomique. Les deux modèles ont des poignées rembourrées et des poignées ergonomiques. Les deux outils peuvent être utilisés plus longtemps sans fatigue en vous permettant de les utiliser moins longtemps.

Le Hitachi bat toujours le DeWalt à long terme, uniquement en raison de son design compact et mince qui peut être glissé dans presque n’importe quel espace.

Des Dispositifs De Sécurité

Bord : DeWalt DWS780

Pour éviter les blessures, vous devez toujours vérifier les caractéristiques de sécurité lorsque vous utilisez des outils électriques tranchants. DeWalt offre plus de fonctionnalités de sécurité que Hitachi. La scie à onglets est protégée par une protection automatique qui vous empêche d’y être exposé lorsqu’elle est allumée. Il a également des lumières et il ne bouge pas pendant l’utilisation en raison de sa base d’alimentation.

Hitachi a moins de dispositifs de sécurité. Vous pouvez utiliser la poignée avec plus de contrôle et moins de vibrations, ce qui réduit le risque de vous blesser. La scie comprend également des balais de charbon pour prolonger la durée de vie de l’outil et réduire votre exposition à celui-ci.

Prix

Bord : Hitachi C12RSH2

La scie à onglet Hitachi a également un avantage de prix sur la DeWalt. Le modèle Hitachi est légèrement moins cher que le DeWalt, bien qu’il soit conçu pour un usage commercial. Hitachi est une option plus abordable pour ceux qui recherchent des scies à onglets professionnelles avec un budget serré. Ce modèle est accompagné d’une garantie de 5 ans, en plus de son prix inférieur.

Le DeWalt, en revanche, est plus cher et n’est accompagné que d’une garantie limitée de 3 ans. Vous bénéficiez également d’une garantie d’un an et d’une garantie de satisfaction de 90 jours.

Ce Que Les Utilisateurs Ont à Dire

Nous voulions comparer nos expériences avec ces outils avec celles d’autres utilisateurs. Nous avons recherché en ligne des avis sur les deux produits. Voici un résumé de ce que nous avons trouvé pour les deux scies à onglet :

Hitachi C12RSH2

Hitachi a reçu plus de quatre étoiles sur tous les sites que nous avons visités. Les professionnels et la plupart des utilisateurs ont été ravis par le design compact et le prix abordable. Ce modèle peut être placé dans le même espace que les modèles non coulissants, même s’il glisse. Cette scie à onglets professionnelle est compacte et facile à utiliser.

Cet outil est également livré avec un marqueur laser, que de nombreux utilisateurs adorent. Cet outil a aidé les utilisateurs à effectuer des coupes précises à chaque fois. Cette option laser est également très utile dans les petits espaces, car il est souvent difficile de voir précisément où vous coupez quand il n’y a pas assez d’espace.

Certains utilisateurs étaient plus critiques. En raison de sa capacité limitée, les professionnels ont rapidement souligné que ce n’était peut-être pas le bon outil pour leur travail professionnel. Cela ne vous permettra pas de tout faire. Le toboggan n’est pas très lisse, il peut donc être plus inconfortable à utiliser.

DeWalt DWS780

Ce produit n’a reçu que cinq étoiles sur plusieurs sites, ce qui en fait l’un des outils les mieux notés que nous ayons pu trouver. DeWalt DWS780 était un produit très apprécié qui a ravi la plupart des utilisateurs.

Cette scie à onglets était souvent louée pour sa précision, sa précision et sa puissance. Professionnels et amateurs s’accordent à dire que la scie à onglet est puissante mais produit des résultats précis.

La polyvalence de ce produit en a fait un choix populaire pour beaucoup. La plupart des gens ont estimé que le prix en valait la peine. Malgré le fait qu’il était plus cher au départ, la plupart des gens ont convenu que le coût était raisonnable et justifié.

La plupart des gens ont trouvé que la scie à onglet encombrante était un problème. C’était une critique que nous anticipions certainement. Bien qu’il pèse moins que l’Hitachi, il est quand même beaucoup plus gros. De nombreux utilisateurs ont été surpris de constater que le produit prenait plus de place que prévu pour leurs postes de travail.

Nous n’avons trouvé aucun avis comparant ces scies à onglet. Le DeWalt a plus de fonctionnalités, de puissance et de polyvalence en fonction à la fois du nombre d’étoiles et des critiques globales.