Le Council Tool 36 po Hookaroon est un outil vraiment exceptionnel. L’apparence attrayante du hookaroon vous donnera envie de l’essayer avant même d’en avoir eu l’occasion. Il a un travail de peinture riche et uniforme et est fait de matériaux de haute qualité.

La première caractéristique de ce hookaroon est le boulon épais qui traverse sa tête. Il est là pour empêcher la tête de glisser. Il a une légère courbe sur la poignée, ce qui le rend plus ergonomique et plus facile à utiliser. Cette poignée est ce que beaucoup appelleraient la longueur parfaite. Il n’est ni trop long ni trop court pour que la plupart des gens puissent l’utiliser confortablement.

La tête s’insère parfaitement dans le reste de votre outil. Il n’y a pas de vis desserrées. Parce qu’il est assez émoussé, le crochet de cet outil nécessite un affûtage supplémentaire. Ce hookaroon est notre préféré car il est presque parfait dans tous les aspects.

Avantages

Fiskars Hookaroon est non seulement presque aussi beau que notre premier choix, mais aussi beaucoup moins cher. Son design est légèrement moderne.

Un matériau en fibre composite est utilisé pour la poignée. Cela permet de réduire le poids de l’outil et le rend plus facile à balancer. Pour réduire davantage le risque que vos mains glissent de la poignée, un évasement antidérapant a été ajouté pour vous permettre d’avoir plus de contrôle sur l’outil.

Le crochet a des dents. Cela peut être bon et mauvais à la fois. C’est bon pour votre prise et pour mordre le morceau de bois, mais cela peut être frustrant si vous devez retirer l’outil du bois.

Le manche n’a pas besoin d’être équipé de la tête. Au lieu de cela, il est inséré dans la poignée. Cette conception est assez médiocre car elle laisse la tête en danger de tomber ou de glisser.

Avantages

  • Poids léger
  • Forte adhérence
  • Pour mieux mordre, gardez vos dents sur le crochet
  • Abordable

La première impression du Peavey Mfg. 91 cm Hookeroon est un design plutôt terne. Même si ce n’est pas inesthétique, ce n’est pas moche. Ce n’est pas un problème.

La poignée ergonomique mesure 91 cm de long, ce qui est la longueur parfaite pour la plupart des gens. Il est fabriqué à partir d’un matériau durable. L’outil est léger, il peut donc être utilisé pendant longtemps.

Au lieu d’être insérée dans le manche ou insérée là, la tête est placée au-dessus de celui-ci. Ce choix de conception est médiocre car il expose la tête à de nombreux facteurs qui pourraient la faire tomber, glisser ou même se casser.

Le crochet est extrêmement émoussé. Il faudrait plusieurs balançoires pour faire passer le crochet à travers le bois.

Avantages

Le Hookaroon Logrite 76cm est doté d’une poignée peinte et d’une poignée en caoutchouc à une extrémité. Les poignées en caoutchouc garantissent que vos mains ne glissent pas lorsque vous travaillez avec du bois. Le hookaroon traditionnel, qui est à manche en bois, est préféré par la plupart des gens. Ce narguilé est fabriqué à partir de fibres composites. Le matériau est solide.

Le crochet de cet outil n’est ni tranchant ni plat. Vous devriez prendre des balançoires supplémentaires si vous prévoyez d’utiliser l’outil directement à partir de la boîte. C’est une bonne idée de finir de l’affûter avant de l’utiliser.

Les vis sont desserrées et les pièces ne sont pas bien ajustées. Ce narguilé, même s’il est en fibre composite, est très lourd.

Avantages

Abattu 71cm Hookaroon Pickaroon, un outil en métal durable mesurant 71cm de longueur, est fabriqué à partir de matériau métallique durable. Il est plus lourd qu’il n’en a besoin, sa manipulation peut donc être difficile.

C’est assez petit. Si vous êtes grand, il sera difficile à utiliser. Le crochet n’est pas très pointu.

Un design en plastique antidérapant est inclus dans la poignée. Bien que le plastique à l’extrémité du métal soit destiné à fournir une prise antidérapante, il sert également à l’objectif inverse. L’outil n’est pas ergonomique et glisse assez facilement de vos mains.

Ils ne sont pas correctement installés et peuvent se désagréger après seulement quelques utilisations. La conception globale de cet outil est très basique.

Avantages

  • Métal résistant

Guide De L’acheteur

Voici quelques détails qui peuvent influencer la qualité et l’efficacité d’un hookaroon ou d’un pickaroon.

La Poignée

Les poignées de la plupart des crochets et des crochets peuvent ne pas être parfaitement droites. Ils ont une légère courbe à la place. Cette conception ergonomique est destinée à fournir une prise sûre sur l’outil. Cette courbe doit être présente sur votre hookoon et votre pickaroon. Un matériau durable doit également être utilisé pour la poignée.

La Durée

Les pics et les crochets sont conçus pour offrir plus de confort lors de la manipulation du bois. Cela ne se produira pas si votre outil est trop long, trop court ou les deux. Pour garantir un maximum de confort et d’efficacité, assurez-vous que votre outil est de la bonne longueur pour vous.

La Tête

La tête du pickaroon est la pièce métallique qui a un ke saillant. La partie la plus importante de la tête est le brochet. Le brochet d’un pickaroon ou hookaroons doit être tranchant pour pouvoir percer facilement le bois et vous permettre de le ramasser rapidement.

Ces outils ont une légère courbure au bout de leur pointe, ce qui crée un petit crochet. Le virage d’un hookaroon est plus raide. Votre pickaroon peut ne pas glisser hors du bois aussi facilement si le virage au niveau de la pique est trop raide.

Le Poids

Vous voudrez vous assurer que votre outil n’est pas trop lourd si vous prévoyez de l’utiliser pendant une longue période.

La Conception Globale

L’efficacité des outils sera renforcée par de petits détails. Cela inclut l’assemblage des pièces et la présence de vis desserrées. Les crochets et les crochets doivent avoir des boulons horizontaux traversant leur tête. C’est pour s’assurer que la tête ne se détache pas lorsque vous percez un morceau de bois. En outre, vous devriez considérer les différences entre les crochets et les crochets.

Conclusion

L’outil Council Tool 36 po Hookaroon est l’outil le plus recommandé. Il répond à toutes les exigences du guide de l’acheteur et est extrêmement efficace. Le Fiskars Hookaroon arrive en deuxième position à cause d’un facteur. Il est difficile de retirer l’outil d’une bûche à cause des dents du crochet. Cet outil est idéal si vous êtes une personne soucieuse de son budget.

Nous espérons que vous trouverez le bon hookaroon ou pickingaroon en lisant nos critiques.