Comment Changer La Lame De Votre Nouveau Kobalt Triple Cut Multicut Cutter

Ces multi-coupeurs, comme nous en avons discuté dans notre Kobalt Triple Cut Review, ne sont pas des outils recommandés. Ils ne sont pas confortables à utiliser et fonctionnent mal. Le tranchant de la lame de rasoir est dangereusement large lorsque la mâchoire inférieure pivote.

Il est dommage que Kobalt ne fournisse pas d’instructions sur la façon d’échanger ou de remplacer les lames sur les cutters Triple Cut. Les outils n’ont pas de flèches qui pointent vers les vis qui doivent être desserrées.

Bien qu’il ne soit pas difficile de changer les lames, cela peut être difficile.

Ce sont les étapes de base qui semblent fonctionner. Ces instructions sont pour votre propre sécurité. Cette procédure n’est pas recommandée ou encouragée par nous. Nous ne fournissons ces instructions qu’à titre d’avis sur la façon de changer les lames.

Étape 1 : Appuyez sur les poignées ensemble, puis scellez-les. Si des choses se produisent de manière inattendue, cela devrait vous protéger.

Étape 2 : Utilisez un tournevis cruciforme pour desserrer les deux vis de serrage. J’ai utilisé un Ph #2.

Étape 3 : déverrouillez et écartez soigneusement les poignées.

Faites attention à ne pas être trop brutal avec vous-même.

Étape 4 : Retirez délicatement la lame. La lame doit pouvoir bouger librement si vous avez suffisamment desserré les vis de serrage.

Faites attention à ne pas être trop brutal avec vous-même.

Étape 5 : Insérez soigneusement une nouvelle lame dans la fente du serre-lame. C’était difficile pour moi, surtout avec une lame de rasoir de 10 cm dans la main. C’est là qu’une extrême prudence s’impose. Il m’a fallu deux tentatives pour placer correctement la nouvelle lame.

Faites attention à ne pas être trop brutal avec vous-même.

Étape 6 : Fermez lentement et soigneusement les poignées. Verrouillez les poignées si la lame est correctement placée dans l’outil.

Faites attention à ne pas être trop brutal avec vous-même.

Étape 7 : Fixez les vis de serrage de la lame.

Étape 8 : Examinez le compartiment de la lame de rechange. Si le compartiment à lames ne bouge pas librement, vous devrez peut-être desserrer la vis de serrage à l’avant.

Étape 9 : Assurez-vous que le massicot fonctionne correctement.

Étape 10 : Comptez vos doigts et vérifiez s’il y a du sang. Enfin, essuyez votre front propre. Cet outil semble attendre qu’une lacération se produise. Bien que tous les outils de coupe et les couteaux doivent être utilisés avec précaution, ces couteaux ne me semblaient pas sûrs.

Étape 11 : Partagez votre expérience en laissant un commentaire. Le changement de lame s’est-il bien passé ? Difficile? Avez-vous des suggestions d’étapes qui pourraient être améliorées ou modifiées ?