Avant De Vous Faire Percer Le Septum

Mon piercing au septum s’est terminé le 18 mai. Même si j’avais voulu me faire percer le nez pendant de nombreuses années, je ne pensais pas que cela en valait la peine. Parce que je voyage si souvent, il m’était difficile de gérer le suivi à l’étranger. Mai, cependant, semblait être un bon moment, avec peu d’événements. Bien que j’aie fait des recherches approfondies sur cet anneau de nez avant de l’avoir, il y avait encore beaucoup de choses que je n’avais pas couvertes.

À Quel Point Le Perçage Du Septum Est-il Douloureux ?

Le dispositif à ciseaux, qui sert de guide pour insérer l’aiguille dans votre septum, est la chose la plus douloureuse et la plus exaspérante à propos du perçage de votre septum. L’appareil en métal peut pincer un peu et m’a fait très mal. C’était encore plus douloureux que l’aiguille qui est entrée dans la mienne.

  • Les piercings au septum sont-ils sensibles à l’infection ?
    Il faut du temps pour que le piercing au septum guérisse. Cela peut prendre 6 à 8 mois pour toute la procédure. Cependant, vous pouvez remplacer l’anneau dans les 6 à 8 semaines. Après trois semaines, l’enflure et la douleur devraient avoir disparu. Vous devrez vous nettoyer le nez fréquemment pendant cette période de cicatrisation, surtout au début.
  • Quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas vous faire percer le septum ?

    Cependant, les piercings au septum n’ont pas le même niveau de douleur que les autres piercings. Si votre perceur est au bon endroit, la plupart des gens décriront la sensation comme étant plus inhabituelle ou douloureuse que douloureuse. Ils le comparent également au besoin d’éternuer.

C’était assez douloureux !

Votre perceur choisira un anneau pour votre nez. Cela peut être un fer à cheval ou une barre selon que vous souhaitez dissimuler le piercing. L’aiguille est ensuite insérée dans la narine. Après cela, votre bague sera remplacée par la coque en plastique.

Cela vous fera pleurer. Ce sont les nerfs de votre nez qui vous font pleurer. C’est la quantité de sang qui m’a fait pleurer dès que j’ai vu l’appareil en métal. Même si mes oreilles ne saignaient pas beaucoup, c’était perceptible dans mon nez. Après que le ring soit entré et que j’ai été nettoyé, tout s’est plutôt bien passé.

  • À quel point le perçage du septum est-il douloureux ?

    Y a-t-il un risque dans les piercings au septum ? Bien qu’il n’y ait aucun risque si vous avez une procédure de septum effectuée par un professionnel, il existe toujours un risque d’infection et de saignement.

  • À quoi devez-vous vous attendre après avoir percé votre septum

    Y a-t-il un risque à percer le septum ? Bien qu’il n’y ait aucun risque si vous avez une procédure de septum effectuée par un professionnel, vous pouvez toujours contracter une infection ou une réaction allergique aux métaux.

Comment Les Piercings Au Septum Affectent-ils La Respiration ?

Votre respiration sera la plus affectée par votre piercing au septum. Vos voies respiratoires seront restreintes car vos narines et votre nez gonflent immédiatement après le piercing. Il est temporaire et ne vous fera pas arrêter de respirer. Bien que le piercing puisse causer une légère obstruction dans vos voies nasales, cela n’affectera pas votre vie quotidienne.

Après Les Soins

Il faut du temps pour que le piercing au septum guérisse complètement. Cela peut prendre 6 à 8 mois. Cependant, vous pouvez remplacer l’anneau dans les 6 à 8 semaines. Après trois semaines, l’enflure et la douleur ont presque disparu.

  • Un piercing au septum est un excellent moyen de vous exprimer.

    Cependant, les piercings au septum n’ont pas le même niveau de douleur que les autres piercings. Si votre perceur est au bon endroit, la plupart des gens décriront la sensation comme étant plus inhabituelle ou douloureuse que douloureuse. Ils le comparent également au besoin d’éternuer.

  • Comment savoir si le perçage du septum vous convient ?

    Cela pourrait ne pas sembler correct si votre nez n’est pas assez symétrique. Demandez à votre perceur comment il l’envisage. Pour le tester, mettez-le dans un morceau pour voir à quoi il ressemble. « 

Vous devrez vous nettoyer le nez fréquemment pendant ce processus de guérison, surtout au début. Vous pouvez soit utiliser de petites tasses d’eau salée tiède pour vous nettoyer le nez et faire des bulles pendant une minute, soit utiliser des boules de coton imbibées d’eau salée tiède pour vous frotter doucement le nez pendant environ une minute. Ces actions nettoieront votre piercing et retireront le sang et la morve.

Il est important que vous ne déplaciez pas votre anneau pendant les premières semaines de cicatrisation. Votre temps de guérison sera raccourci si vous déplacez votre anneau. Vous pouvez laisser l’anneau seul, car il bougera naturellement s’il n’est pas à sa place. Il est important que vous fassiez votre nettoyage après entretien avant de le déplacer. L’anneau deviendra probablement plus doux et détachera toute crasse de votre nez. Cela facilitera le déplacement. Vous pourriez finir par saigner et causer des dommages au processus de guérison.

Obtenez Votre Piercing Septum Sur Tout

Un piercing au septum se produit au milieu de votre nez. Vous l’attraperez sur les choses parce qu’il pend de votre nez. Je l’ai attrapé sur les vêtements plus souvent que sur mon oreiller, mais ils me faisaient tous les deux mal aussi. Votre cerveau peut penser que vous devriez retirer votre piercing de votre nez, ce qui est courant, surtout lorsque votre septum est percé. Mon septum est percé depuis presque 4 mois maintenant. L’autre jour, j’ai brusquement tiré sur l’aiguille et j’ai ressenti beaucoup de douleur par le nez.

Il est possible de se faire percer le septum sur beaucoup de choses, surtout s’il s’agit d’une façon habituelle de dormir ou d’embrasser les autres. Cependant, cette douleur finira par disparaître. Après 4 mois, il est encore possible d’avoir un peu mal ou d’avoir le nez bouché. A 6 mois, je n’ai ressenti aucune douleur.

pleurs, Nez Qui Coule

Le nez bouché peut entraîner des maladies. Vous remarquerez peut-être que votre nez devient douloureux si vous vous mouchez aussi souvent que moi. Bien que ce ne soit pas aussi grave que la douleur initiale, c’est quelque chose à considérer. Bien que je n’aie aucune allergie qui me fasse couler le nez, parfois la douleur de me pincer le nez pour le moucher peut être très intense. J’ai appris à me moucher plus doucement et à prendre plus de temps. Il en résulte moins de douleur et un meilleur piercing. Si votre nez est plein de morve ou bouché, il est possible que l’anneau se coince. L’anneau peut être facilement lavé en effectuant votre nettoyage après entretien ou en retirant le piercing et en le nettoyant avec une solution.

En raison de la quantité de soins que j’ai pris pour garder mon nez propre, je n’ai pas eu d’infection. Le goût de cuivre est un signe d’infection. Je n’en ai pas fait l’expérience, mais ça a l’air horrible.

Cachez Votre Piercing Au Septum

Il existe de nombreuses raisons de couvrir votre piercing au septum. J’étais un adulte et je n’avais pas de parents ni de travail qui me permettrait de cacher mon piercing au septum. J’étais ouvert à propos de mon piercing au septum et j’ai exprimé mon désir de ne pas le cacher. J’ai fini par prendre une bague plus grande ! Vous devez informer votre perceur si vous envisagez de dissimuler votre piercing au septum. Cela leur permettra de vous conseiller sur la meilleure bague pour vous. Retourner votre piercing au septum dissimulera votre piercing au septum. Cela permettra à l’arène d’être positionnée à l’intérieur de votre nez. Bien que cela puisse être douloureux si votre nez est fraîchement percé, il est possible de le faire deux à trois fois par jour sans affecter votre temps de guérison. Avant de retourner votre bague, assurez-vous qu’il n’y a pas de crasse. Pour desserrer la crasse autour de votre bague, vous pouvez humidifier une serviette et la tenir dans votre nez.

Changez Votre Bague

Hier, c’était la première fois que j’avais changé ma bague. J’ai troqué ma traditionnelle bague fer à cheval contre une bague couronne. Vous pouvez voir que les anneaux de fer à cheval sont plus que des demi-cercles. Ils ont deux pointes ou balles de chaque côté. Vous pouvez les pousser jusqu’à votre nez et les cacher, mais les miens ne le pouvaient pas car ils étaient trop longs. Vous pouvez insérer des anneaux en fer à cheval dans votre septum en retirant simplement l’une des boules. C’est simple et direct.

Il est temps de sortir du passé et d’embrasser l’avenir.

Je suis passé à un anneau de couronne, qui ressemble presque à une épinglette et est plus difficile à installer. Il était difficile d’enlever mon anneau de fer à cheval. Cependant, une fois les cercles retirés, il était facile de retirer l’anneau. L’extrémité de la broche de la nouvelle bague a été retirée et j’ai passé la bague lentement le long de mon nez jusqu’à ce qu’elle attrape le trou. J’ai doucement poussé l’anneau et j’ai commencé à le clipser. Les couronnes ne peuvent pas être fermées à l’extérieur de votre nez comme des anneaux de fer à cheval. Afin d’éviter qu’il ne s’accroche à votre peau, cela nécessite beaucoup de pression sur votre nez.

Une fois que vous avez mis votre couronne en place, c’est parti ! Il restera probablement, car vous n’avez pas besoin de changer votre piercing au septum très souvent. Je suis satisfaite de ma bague et j’adore son apparence sur mon visage. C’est ma modification corporelle préférée en ce moment. Le résultat est incroyable !