8 Meilleurs Toits Pour Le Deneigement En 2021 Meilleurs Choix Et Avis

L’AVALANCHE ! Le SRD20 Snow Rake Deluxe a une poignée en aluminium qui s’enclenche rapidement lorsque vous en avez besoin. La boîte de rangement murale incluse peut également accueillir le râteau.

Pour un contrôle maximal, la poignée est dotée d’une poignée en vinyle. La lame mesure 61 cm de largeur et peut être rallongée jusqu’à 6,1 m. Pour éviter que la lame ne gratte ou n’endommage vos bardeaux, des roues sont situées près du bord.

L’AVALANCHE ! L’AVALANCHE ! n’a pas d’entretoises reliant le bord extérieur au poteau. Cela lui donne plus de stabilité. Les renforts empêchent la lame de se briser ou de se plier sous le poids. Vous pourriez envisager d’ajouter le vôtre.

Le poteau est en métal et peut rouiller très rapidement. Il durera plus longtemps s’il est soigneusement séché après chaque utilisation, avant d’être stocké.

Avantages

  • Poignée en vinyle sur poignée en aluminium
  • Poignée à connexion rapide
  • Atteint jusqu’à 6,1 m
  • Lame de 61 cm de large
  • Roues intégrées
  • C’est facile à ranger

Pour faciliter son utilisation, le râteau télescopique pour toit à neige True Temper d’Ames Companies est doté d’une poignée en aluminium et d’une poignée antidérapante. Pour étendre jusqu’à 5,2 m, il vous suffit d’appuyer sur un bouton.

Cinq largeurs de lame sont disponibles dans la gamme de râteaux de toit Ames True Temper. Ils vont de 26 à 132 cm. La lame et le manche sont tous deux fabriqués à partir d’un matériau poly résistant. Pour permettre un rangement suspendu sans prendre trop de place, l’embout a un trou.

Ce râteau est mieux utilisé pour couper la neige en petits morceaux qui peuvent être enlevés à la fois. La neige très lourde ne fonctionnera pas bien avec ce râteau. Pour éviter l’accumulation de neige, vous devrez ratisser souvent. Ce râteau est toujours droit et difficile à atteindre malgré sa poignée télescopique.

Bien qu’il ne soit pas toujours facile à utiliser, ce râteau de toit était le meilleur rapport qualité-prix. Il est léger et compact, il fait donc un excellent travail pour nettoyer votre toit.

Avantages

  • Manche en aluminium antidérapant
  • 5,2 m maximum
  • Les lames sont disponibles dans des tailles allant de 26 à 132 cm
  • Télescopique
  • Pointe en poly solide avec trou pour accrocher le rangement

Les inconvénients

Le manche léger des râteaux à neige en aluminium Garelick 89421 peut atteindre 6,4 m. Les rouleaux empêchent le râteau de traîner sur vos bardeaux mais ils ne roulent pas bien sur l’axe en aluminium.

Nous n’avons pas été en mesure d’aligner correctement tous les trous lorsque nous avons reçu notre râteau de toit Garelick. Nous avons donc dû ajuster certaines pièces jusqu’à ce qu’elles s’ajustent correctement. Bien que le manche soit flexible, il peut être plus difficile à utiliser que les autres râteaux. Cependant, il fait bien son travail.

Avantages

  • Manche en aluminium
  • Atteint jusqu’à 6,4 m
  • Longueur de la lame 61 cm
  • Rouleaux économiseur de bardeaux

Le râteau à neige Garant GPRR24U Yukon 61 cm à lame en poly est doté d’un manche en aluminium qui peut être rallongé jusqu’à cinq, dix ou 4,6 m. Bien que la poignée antidérapante facilite la prise en main, les extensions n’offrent pas la meilleure adhérence. Il y a beaucoup d’oscillation lorsque vous utilisez les trois sections de la poignée.

Le râteau de toit est doté d’une tête à grand angle et d’une lame en polyéthylène de 61 cm. Cela aide à couper la neige en petits morceaux et la rend plus facile à enlever. Le râteau est idéal pour la neige légère et pelucheuse, mais peut être difficile à utiliser lorsqu’elle est humide et lourde.

Avantages

  • Trois poignées en aluminium de cinq pieds avec une poignée en aluminium
  • Poignée antidérapante
  • Lame en polyéthylène de 61 cm
  • Tête à grand angle

Le râteau de toit réglable de 61 cm de Suncast est doté d’un manche en aluminium recouvert de résine. La poignée peut être étendue de sept à 6,4 mètres en emboîtant quatre sections.

Pour faciliter son utilisation, la partie inférieure de la poignée a été incurvée. Le manche est également doté d’une lame en graphite antiadhésive mesurant 61 cm qui glisse sans effort sur le toit. La neige tombe facilement de la pelle la plupart du temps. La neige peut se coincer dans la pelle et exercer une pression supplémentaire sur la poignée.

Le râteau de toit Suncast peut être utilisé à plusieurs fins. Il enlève non seulement la neige de votre toit, mais aussi pour ratisser les feuilles.

Chaque extension le rend plus difficile à utiliser et encombrant. Évitez de mettre le râteau sur le toit ou de le traîner autour des fenêtres.

Bien que le Suncast puisse être démonté pour le ranger dans un endroit sûr, il est difficile de le démonter après utilisation.

Avantages

  • Poignée incurvée en aluminium enduit de résine
  • De sept à 6,4 mètres
  • Lame graphite antiadhésive de 61 cm
  • C’est facile à ranger
  • Utilisations multiples

Le râteau à neige de toit Extreme Max 5600.3207 comprend une poignée en aluminium et quatre tiges d’extension. Ils s’emboîtent rapidement et peuvent atteindre jusqu’à 6,4 m.

Le râteau de toit est doté d’une lame mesurant 61 cm et de rouleaux qui roulent en douceur sur votre toit sans endommager les bardeaux. Cependant, ils peuvent être pris au dépourvu. Pour que vos roues se déplacent en douceur, vous devrez peut-être couper les bords de la lame. Ce râteau n’est pas conçu pour travailler avec de la neige lourde ou mouillée.

Les trous dans la poignée du râteau à neige Extreme Max Roof ne s’alignaient pas correctement et les poteaux n’étaient pas bien ajustés ensemble lorsque nous l’avons reçu. Les pôles peuvent être assemblés rapidement à l’aide d’un bouton pression et doivent être démontés de la même manière. Les languettes ne se libèrent pas comme prévu, le démontage est donc presque impossible sans au moins deux personnes.

Avantages

  • Quatre rallonges pour manche en aluminium
  • Accessible à 6,4 M
  • Longueur de la lame 61 cm
  • Rouleaux à lames
  • Bouton-pression pour un montage/démontage rapide

Le râteau de toit télescopique Snow Joe RJ205M comprend une lame en aluminium de 64 cm avec un poteau en aluminium qui s’ajuste entre 6,2 et 6,4 mètres. Le poteau peut être rangé à l’intérieur du poteau. Vous pouvez l’étendre en enlevant la section désirée et en serrant le raccord en plastique.

Si vous n’avez pas de gants, les raccords peuvent être difficiles à manipuler et ils ne tiennent pas bien. La poignée peut facilement s’effondrer et vous devrez l’ajuster souvent. Ils peuvent se coincer par temps froid, ce qui rend difficile l’abaissement de la poignée.

Ce râteau de toit peut être utilisé pour enlever la neige légère et pelucheuse. La poignée peut se casser si vous essayez d’enlever de la neige épaisse ou des feuilles du toit.

Avantages

  • Poteau télescopique en aluminium
  • Réglages de 6,2 à 6,4 m
  • Lame en aluminium de 64 cm

Le râteau de toit à neige Goplus 20 est doté d’un mât en aluminium antidérapant et télescopique. Le râteau peut être télescopé jusqu’à 6,4 m. Il est également doté de raccords twist-n lock qui le maintiennent en place. Une pelle sur la lame de 64 cm permet d’arracher la neige des toitures.

Bien que ce râteau soit capable de faire le travail, il a ses défauts. Les instructions et le texte réel du râteau ne sont pas cohérents avec les illustrations. Il était difficile d’obtenir les accouplements suffisamment serrés pour tenir une fois que nous avions tout ensemble. Le Goplus ne fonctionnerait pas bien dans la neige lourde ou lorsqu’elle était trop épaisse.

Avantages

  • Tige télescopique en aluminium antidérapante Twist-n-lock
  • La poignée réglable s’ajuste jusqu’à 6,8 m
  • Lame de 64 cm avec pelle
  • Les illustrations dans le manuel ne correspondent pas aux directions ou au râteau
  • Elle est déconseillée pour les accumulations de neige supérieures à 50 cm.
  • La neige abondante n’est pas recommandée
  • il est difficile de régler

Guide De L’acheteur

1. Taille

Il existe plusieurs tailles de râteaux de toit. La taille de votre maison déterminera la taille de râteau que vous devriez obtenir. Une poignée doit être suffisamment longue pour atteindre les endroits où vous en avez besoin, mais pas trop longue pour la rendre difficile à contrôler.

Vous n’avez pas besoin d’être long. Vous pouvez vous débarrasser de la neige plus rapidement si la largeur de votre lame est suffisamment grande. Un bord plus large est préférable pour les grandes maisons.

Les râteaux de toit ont deux chiffres sur l’étiquette pour indiquer la longueur du manche et la largeur de la lame. Une étiquette mesurant 53 cm x 64 cm indique que le manche mesure 6,4 m de long et la lame fait 64 cm de large.

2. Poignée

Droit:

Bien que les râteaux à manche droit soient capables de faire le travail, ils sont plus difficiles à utiliser parce qu’ils n’ont rien à donner.

Pliant:

Pour tout toit en pente descendante, les poignées pliables sont utiles pour atteindre des coins qui ne sont pas possibles avec une poignée droite.

Télescopique :

Les poignées télescopiques facilitent le réglage de la longueur de la poignée pour s’adapter à différentes hauteurs de toit.

3. Matériaux

Faites attention à la façon dont le râteau est fait. Les poignées en aluminium ou en plastique sont meilleures que le métal car elles sont plus légères et ne rouillent pas. Les lames en plastique ou en polyéthylène n’égratigneront pas et n’endommageront pas vos bardeaux.

4. Durabilité

Les râteaux de toit doivent durer le plus longtemps possible. Assurez-vous qu’ils ne se plient pas ou ne rouillent pas. Ils ont des poignées en aluminium et des lames en polyéthylène, ce qui en fait les meilleurs.

5. Rouleaux, roues ou pare-chocs

Des rouleaux, des roues ou des pare-chocs sont situés à proximité de la lame du râteau. Ils empêchent le râteau de toucher réellement les toits. Ces pare-chocs protègent votre matériau de toiture ainsi que le râteau contre les dommages ou les éraflures.

Conseils De Sécurité

  • Avant la première chute de neige, inspectez votre toit à la recherche de bardeaux lâches que le râteau pourrait attraper.
  • Des bottes lourdes garderont vos pieds au chaud et offriront une prise ferme pour vous empêcher de glisser.
  • Portez des vêtements adaptés à la température qui vous permettent de bouger au besoin sans restriction.
  • Essayez toujours de ratisser par le bas. Une corde de sécurité est un bon outil de protection si vous devez monter sur le toit pour atteindre des endroits plus élevés.
  • Vous pouvez enlever les petits morceaux de neige un à la fois. Cela facilite non seulement la tâche, mais protège également vos arbustes contre un poids excessif.
  • Soyez conscient de l’emplacement de vos lignes électriques afin de ne pas les tirer accidentellement avec le râteau. C’est une chose terrible pour vous et vos proches de tirer sur des lignes électriques.

PORTEZ DES CHAUSSURES APPROPRIÉES CHAQUE FOIS QUE VOUS ALLEZ AU TRAVAIL .

Conclusion

Nous avons trouvé huit râteaux de toit qui convenaient à tout le monde lorsque nous les avons examinés.

Ils sont généralement plus chers mais peuvent être utilisés plus souvent et durent plus longtemps. Même s’ils sont moins chers, les râteaux les plus abordables restent d’excellents râteaux. Il y aura des oscillations dans la poignée. Ils peuvent également ne pas être en mesure de gérer la neige lourde et humide. Vous devrez peut-être payer plus si vous habitez dans une région où la neige est abondante.

Décidez de la longueur et de la largeur de votre râteau. La taille de votre râteau dépend de la taille de votre maison et de la hauteur de votre toit.