Avis Sur Le Broyeur Intelligent Breville Smart Grinder Pro. Devriez vous Lacheter

Des Chiens Qui Ressemblent à Des Loups

La beauté naturelle d’un loup sauvage est quelque chose que personne ne peut nier. Les loups ont fait partie de nombreuses histoires inspirantes à travers l’histoire. Ils sont aussi les ancêtres du chien que vous aimez.

Chaque race de chien a un ancêtre commun. Cependant, il est important de se rappeler que les loups ne doivent pas être gardés comme animaux de compagnie. Cependant, les chiens domestiques peuvent toujours avoir la même beauté et le même charme que les loups. De nombreuses races de chiens ressemblant à des loups sont faciles à aimer et seront un excellent animal de compagnie. Cet article vous aidera à trouver la race de chien qui vous convient si vous êtes un fan des loups.

L’évolution Des Loups Et Des Chiens

Chaque chien des temps modernes est un descendant direct d’un loup. La domestication aurait pu se produire deux fois, résultant en deux ancêtres distincts. Avant que les humains ne puissent s’installer et commencer à pratiquer l’agriculture, les loups s’adaptaient déjà à la société humaine. Au fil des ans, les humains et les chiens ont évolué de diverses manières. Les chiens font partie intégrante de la vie quotidienne de nombreuses personnes. Il est important de comprendre d’où ils viennent.

D’où proviennent les races de chiens modernes ?

Le loup sauvage de 35 000 ans qui parcourait les bois est celui qui est responsable du lien génétique. Il est difficile de croire que l’ancien loup ait pu avoir un lien avec nos chiens modernes bien-aimés. Bien que les scientifiques pensaient que les chiens d’aujourd’hui étaient des descendants de loups gris, des études génétiques ont montré que les chiens et les loups partagent en fait un ancêtre.

L’ancêtre commun des loups et des chiens est un loup préhistorique, ou asiatique, qui a vécu il y a entre 9 000 et 34 000 ans. Un certain nombre de sous-groupes de loups préhistoriques se sont éteints il y a environ 10 000 ans. Cela s’est produit en même temps que les mammouths et les paresseux géants ont disparu, ainsi que les tigres à dents de sabre et les mammouths.

Comment Les Loups Ont-ils Changé Au Fil Des Ans ?

De nombreuses espèces ont évolué à partir de loups partout dans le monde. Certaines espèces seront plus grandes que d’autres, tandis que d’autres seront plus rapides. Certaines espèces sont plus intelligentes et puissantes que d’autres, tandis que d’autres sont plus susceptibles de voyager ensemble. Au cours des 30 000 dernières années, la sélection naturelle a modifié l’ADN du loup. Il peut être trouvé dans presque tous les environnements.

Différents Types De Chiens Loups

Berger Allemand

Les bergers allemands étaient d’abord connus pour leur travail dans les champs de moutons. Ils sont maintenant des chiens de travail et sont parfois appelés Alsaciens en Grande-Bretagne. Un berger allemand est un chien de berger qui est également utilisé comme chien de police et militaire.

Le berger allemand est la deuxième race la plus populaire en Amérique. Ce sont des compagnons loyaux, confiants, intelligents et excellents. Un berger allemand peut mesurer jusqu’à 66 cm et peser 41 kg. Ces chiens doux font d’excellents animaux de compagnie et sont bons avec les enfants. Ils conservent toujours la grâce et l’équilibre de leurs ancêtres loups.

Samoyède

Bien que le Samoyède soit de petite taille, sa forme et son apparence ressemblent à celles d’un loup arctique. Ils ont des oreilles droites, des oreilles rondes et des manteaux blancs épais. Cette race est née en Sibérie, où elle tirait des traîneaux et gardait des rennes. Ils sont aujourd’hui la race de chien la plus populaire au monde et ont été adorés par la reine Alexandra.

Les Samoyèdes sont intelligents et sociaux. Ils aiment passer un bon moment. Bien qu’ils puissent être difficiles à dresser, les Samoyèdes sont des chiens amicaux, affectueux et joyeux qui font d’excellents compagnons. Les Samoyèdes sont une race de grande taille pouvant atteindre 58 cm de hauteur et peser 29 kg. Cependant, une fois formés, ils travaillent sans relâche.

Vlcak Tchécoslovaque

Ce n’est pas un hasard si le Vlcak tchécoslovaque ressemble à un loup. Dans les années 1950, les Vlcaks tchécoslovaques ont été créés à titre expérimental. C’était un croisement entre un berger allemand et un loup des Carpates. Il était censé combiner les meilleures qualités d’un chien domestique et les meilleures caractéristiques d’un loup, ce qui a finalement conduit au Vlcak tchécoslovaque (ou chien-loup tchécoslovaque).

Le Vlcak tchécoslovaque a d’abord été utilisé pour patrouiller la frontière, mais leur intelligence et leur indépendance les ont rapidement rendus utiles pour d’autres types de travaux. Ils sont heureux de faire n’importe quoi, du sauvetage et de la recherche à l’élevage.

Ce chien peut être difficile à dresser car il peut peser jusqu’à 23 kg. Le Vlcak tchécoslovaque prospère grâce à la stimulation et aux propriétaires expérimentés.

Malamute D’Alaska

Bien que le Malamute d’Alaska pèse plus que le Husky de Sibérie (qui est également plus lourd), ils partagent la même éthique de travail. L’Alaskan Malamute, un cargo, est connu pour être capable de transporter de lourdes charges sur de longues distances. Ils sont assez forts pour distraire un orignal.

Les Malamutes d’Alaska sont une race loyale, affectueuse et digne. Ils peuvent atteindre 64 cm de haut et peser jusqu’à 39 kg. Cette race est connue pour ses larges épaules et sa large poitrine. Ils peuvent perdre en raison de leur pelage dense. Un malamute d’Alaska bien entraîné peut être doux avec les enfants, malgré leur taille.

Vallhund Suédois

Le Vallhund suédois, également connu sous le nom de petits chiens vikings ou chiens de traîneau, a commencé sa vie en élevant du bétail ou en montant sur des proues de drakkar. Le Vallhund suédois est aujourd’hui plus à l’aise sur le canapé ou dans la cour avec une clôture pour chien sans fil. Cependant, leur carrure et leur visage bas nous rappellent tous nos ancêtres loups.

Ces petits chiens sont également connus sous le nom de chiens de bouvier suédois ou de vastgotaspets. Cette race mesure 30 cm et peut peser jusqu’à 16 kg. Il est énergique, joyeux, enthousiaste et facile à entraîner.

Husky Sibérien

Le Husky de Sibérie est un chien qui ressemble beaucoup à un loup. Le Husky de Sibérie est un chien énergique et travailleur qui peut tirer des traîneaux à chiens à grande vitesse. Cette race d’Alaska est bien connue pour transporter des fournitures de sauvetage en hiver.

Les Huskies de Sibérie sont des compagnons intelligents et espiègles qui perdent et aboient souvent. Ce sont des chiens de taille moyenne, pesant jusqu’à 27 kg et mesurant jusqu’à 58 cm de haut. C’est une race fidèle et dramatique qui est bien connue pour être populaire. Ils sont la 14e race de chien la plus aimée en Amérique.

Laponie Suédoise

Le Lapphund suédois est un chien de chasse qui a défendu ses propriétaires en Russie, en Finlande et en Suède. C’est l’une des plus anciennes races encore existantes. Cette race bien-aimée était presque éteinte au début des années 1900, mais c’est maintenant un chien de troupeau et de compagnie. Cette belle race, maintenant connue sous le nom de race nationale suédoise, est très difficile à trouver.

On pense que le Lapphund suédois est un descendant des loups arctiques. Il mesure 51 cm et peut peser jusqu’à 20 kg. La race de taille moyenne est intelligente, enjouée et énergique. Ils sont travailleurs, désireux de plaire et parfois têtus.

Chien Inuit Du Nord

L’AKC n’a pas encore reconnu le chien inuit du Nord comme un chien ressemblant à un loup. Cela pourrait être dû au fait que le chien inuit du Nord est relativement nouveau dans la famille des chiens-loups. Bien que l’histoire de cette race ne remonte qu’aux années 1980, elle ressemble à un loup. Cela est dû à un croisement de Huskies sibériens et de bergers allemands avec un hybride de chien-loup nord-américain.

Ce chien de taille moyenne est amical et extraverti. Sa queue duveteuse et son pelage épais rappellent un Malamute/Husky. L’Inuit du Nord est un merveilleux animal de compagnie. Ils sont sympathiques et prêts à aider.

Shikoku

Le Shikoku, une race japonaise à l’apparence de loup, est légèrement plus petit que les autres chiens de cette page. Le Shikoku de taille moyenne est énergique et peut peser jusqu’à 25 kg.

Bien que le Shikoku soit de petite taille, il a été élevé à l’origine pour chasser les sangliers dans les régions montagneuses du Japon. Ils sont persistants et enthousiastes, ce qui les rend parfaits pour le suivi dans des environnements difficiles.

Laïka Yakoutienne

La Yakutian Laika, une race aux origines anciennes, n’a été reconnue par la Fédération cynologique de Russie qu’en 2004. La race royale est connue pour sa polyvalence en tant que chasseur, chien de traîneau et éleveur de rennes. Il a également été utilisé pour livrer le courrier dans les années 1800.

Le Yakutian Laika est une race sibérienne de Yakoutie qui est née dans la région sibérienne de Yakoutie. Il a des yeux saisissants et un pelage épais ressemblant à un loup. Ils peuvent atteindre 56 cm de haut et peser jusqu’à 25 kg. Cette race est douce et amicale. Ils sont un excellent animal de compagnie.

Tervuren Belge

Le Tervuren belge, qui était autrefois un chien de berger, est maintenant un chien travailleur. Le Tervuren belge est utilisé comme chien d’assistance, chien de recherche et de sauvetage, chien de police et militaire, ainsi que comme acteur. Ils sont bien connus pour leur apparence distinctive et apparaissent souvent comme des loups dans les films.

L’élégant chien de taille moyenne mesure 66 cm et pèse 34 kg. Ce chien intelligent, confiant et travailleur est un peu difficile à dresser et nécessite beaucoup d’activité. Le Belge Teruven aime travailler et est un excellent compagnon. Leur affection et leur humour sont une combinaison parfaite.

FAQ

Que Mange Un Chien Ressemblant à Un Loup ?

Les chiens qui ressemblent à des loups ou à des loups captifs aiment manger de la même manière que les loups sauvages. Les loups sauvages peuvent survivre sur le bison, le wapiti et l’orignal, ainsi que sur d’autres proies naturelles. Les loups captifs et les chiens ressemblant à des loups peuvent manger plusieurs kilos de viande crue.

Plus un chien ressemble à un loup, plus il sera agressif. Le comportement agressif est déterminé par le nombre de générations de naissance de votre chiot ressemblant à un loup.

Un chien ressemblant à un loup ne prospérera pas avec la nourriture habituelle pour chiens. Ils devraient manger plusieurs livres de viande fraîche chaque jour. Cependant, vous pouvez leur donner à manger du poulet et de la dinde. Les os entiers ne sont pas nécessaires. Ces chiens aiment aussi manger des fruits et d’autres plantes.

Y A-t-il Un Problème De Santé Chez Les Chiens Ressemblant à Des Loups ?

Les chiens-loups peuvent devenir destructeurs et déprimés sans exercice régulier. S’ils ont eu une alimentation malsaine toute leur vie, ces chiens peuvent ressentir des douleurs articulaires en vieillissant.

Y A-t-il Une Signification Spirituelle Au Loup ?

Le loup est un animal spirituel populaire. Cependant, il a également une signification symbolique importante. Le totem du loup symbolise un lien fort entre vos intuitions et vos instincts. Il représente également la loyauté et la communication.

Que Représente Le Symbole D’un Loup ?

Les loups étaient des symboles de loyauté et de tutelle et formaient des attachements émotionnels forts et rapides. La vie sauvage des loups exige qu’ils puissent se fier à leur instinct. Cela aide les humains à apprendre à faire confiance à leur cœur et à leur esprit ainsi qu’à avoir le contrôle sur leur vie.

Quelle Est La Vision Des Loups Dans Différentes Cultures ?

Différentes cultures ont des points de vue différents sur le loup. Les cultures amérindiennes voient le loup comme un symbole d’inspiration et de pouvoir. Les Ojibwe croient que les Grandes Plaines ont été créées par l’esprit d’un homme-loup pour les animaux et les humains.

TheHopihonors wolf katsina est une alternative. Cet être spirituel sert de gardien aux danseurs sacrés.